Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voilà je debute sur la XBOX et jespere poster dans la bonne section.

Voilà je ne sais pas comment faire fonctionner des script .ty du genre stream canal+...

Si quelqu'un aurait un petit tutoriaux merci bien..

Modifié par 00sebbe
Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu les uploades dans le repertoire scripts de XBMC, ensuite une fois dans l'application XBMC (si tu utilises project maheim 3 comme skin) le bouton qui sert à appeler les scripts se trouve à proximité de celui pour terminer l'application ou eteindre la console (une flèche qui pointe vers le haut), suffit d'aller dessus et appuyer sur scripts, à partir de là tu navigues dans le repertoire de tes scripts et tu lances les fichiers se terminant par py...

En espérant que ça t'aidera...

Modifié par nouille
Posté(e)

Salut,

ton titre n'est pas tres explicite, pourrais tu revoir ça stp, merci!

Pour completer la réponse de nouille, il faut bien entendu que ta box soit correctement connectée à internet, pour ça tu as des tutos en premiere page de la section, et des posts en traitant tout le long du forum, aussi...

a+!

Posté(e)

Merci à vous pour vos reponses rapide..

Jutilise le project maheim 3 comme skin, dans le menu principal je vais dans PY SKIN BUILDER>>>là en haut il y a écrit:"XBMC EDIT CUSTOM3.XML TO BUILD YOU A SCRIPT FAST AND EASY"

Si j'appuie sur le boutton comme le la suggéré nouille j'ai

DASHBOARD EJECT/LOAD ETEINDRE INFO RESET

Le seul boutton qui correspond un peu pret c'est load/eject mais ça m'ouvre juste le DVDROM...

Voilà, sinon je suis bien sur connecté à internet..

Merci d'avance.