seb117 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Slt!! Bon voila!! Je suis un Fan de FPS, je joue notament sur Xbox et j'ai donc l'habitude de jouer avec deux Sticks, hors la PSP comme vous savez n'en possède qu'un seul!!! J'ai eu ouie dire que le gameplay de Coded Arms sur PSP laissait à désirer..!!! ^_^ Donc je me suis dit pourkoi ne pas faire un second stick pour la PSP !! J'ai quelques idées en tête et j'aurais besoin de vous pour avoir les d'infos suivantes : 1- Quelle pression Faut-il exercer sur les boutons (croix/carrer/rond/triangle)?? Est -elle la même que sur la dual shock? 2 - Quelle est la distance entre chaque boutons (en partant du mileu!) 3 - Quelles est la hauteur du Stick gauche de la PSP 4 - Pourrais-je avoir un screen taille reelle du coté droit de la PSP?! 5 - Etes vous favorable a ce projet (même si kelkun dotre le fait)? Merci et a+ PS : Voila un petit shema vite fait de mon idée (pour l'instant!)
benoit Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 lu, c'est sympa comme idee je posterai un screnn du cote droit de la psp plus tard ^_^ @++ -benoit-
benoit Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) voila donc 2 screens shot ->ici et ici et pour les mesures les voila : dimensions: ENV.170mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (Ep) <-- donne constructeur voila ! @++ -benoit- Modifié le 8 août 2005 par benoit
seb117 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) Pour ceux qui voudrait repondre je demande bien le coté >>Droit<< de la PSP en photo ainssi que ces dimensions!! Les dimensions L/H/P des boutons et du Carrer/Cercle qui entoure les boutons!! voici un petit screen pour vous aider!! : Modifié le 8 août 2005 par seb117
benoit Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) voila les dimension : -diametre boutons(rond,croix...)de la manette de PS2 : 1cm -diametre des boutons(rond,croix...)sur la psp : 9mm -hauteur des boutons(rond,croix...)de la manette : 2 mm -hauteur des boutons(rond,croix...)de la psp : 2 mm -hauteur du stick de la psp :2 mm -hauteur du stick de la manette de PS2 : 1,2 cm voilou Modifié le 8 août 2005 par benoit
nephistos Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Je prefere pas recrée un topics pour le clavier PSP, je voudrai savoir si quelqu'un l'a commandé ou l'a eu voir testé? link : http://www.gameseek.co.uk/productdetail/PSPfhyaqce6he5x223r/
benoit Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Je prefere pas recrée un topics pour le clavier PSP, je voudrai savoir si quelqu'un l'a commandé ou l'a eu voir testé? salut nephistos, (il ya deja un topic pour les claviers psp c'est moi qui l'ai cree ici ) voila pour l'info mais la aider moi pase que je comprends rien melo et d'autres m'avais dit que le clavier pour psp n'etait pas encore sorti et meme que sony ne savait meme pas quand il ale le sortir !? pouvez vous m'aidez pase que ici on voit qu'on peut l'achete mais je ne comprends pas ! est ce de la pres-commande ? merci @++ -benoit- Je prefere pas recrée un topics pour le clavier PSP, je voudrai savoir si quelqu'un l'a commandé ou l'a eu voir testé?
Melo Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Je prefere pas recrée un topics pour le clavier PSP, je voudrai savoir si quelqu'un l'a commandé ou l'a eu voir testé? salut nephistos, (il ya deja un topic pour les claviers psp c'est moi qui l'ai cree ici ) voila pour l'info mais la aider moi pase que je comprends rien melo et d'autres m'avais dit que le clavier pour psp n'etait pas encore sorti et meme que sony ne savait meme pas quand il ale le sortir !? pouvez vous m'aidez pase que ici on voit qu'on peut l'achete mais je ne comprends pas ! est ce de la pres-commande ? merci @++ -benoit- Je prefere pas recrée un topics pour le clavier PSP, je voudrai savoir si quelqu'un l'a commandé ou l'a eu voir testé? Ce clavier n'est pas le clavier officiel. Je parler du clavier officiel qui est toujours pas prevue. Bye.
Messages recommandés