Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

voila, je branche mon hdd de 40go qui ne se lance plus sur ma box, sur le pc pour au moins récuperer mes données, et pourtant Win XP ne le voit pas ? rien à faire ?

ya que le gestionnaire de periph qui le voit, et parfaitement, pas de conflit.

Est ce que c'est parce qu'il est locker ? un nouveau hdd sur box est pourtant délocker d'office non ?

Merci pour vos réponses car la je bloque.

Posté(e)

Lu,

Le disque n'est pas forcément locké ça dépend de la méthode de hack que tu utilisais.

Si ton windows le voit c'est qu'il est unlocké. Si tu peux pas lire les données c'est parceque windows ne connait pas le FATX.

a+

Posté(e)

Merci pour ta reponse maheu44, mais comment je peux récup le contenu de ce hdd sur mon pc ? car il ne se lance plus sur ma box, le dashboard ne se lance plus, il passe sur l'ancien menu Xbox, plus sur le dashboard ? le logo executer2 ne s'affiche plus avec ?

Posté(e)

la puce fonctionne bien , j'ai 3 hdd, celui d'origine avec Avalaunch => pas de probleme

1 hdd de 200go avec XBMX => pas de probleme

et enfin celui de 40 go dont j'aimerai recup les donnés, et là, le dash ne se charge plus. je passe direct sur l'ancien dash de la box ??

Merci de ton aide Jp33, faut absolument que je recup les donnés de ce hdd de 40go.

Simple idée, si je lance le Master CD de Gueux, lui me donne un numero IP de base, est ce que je peux me connecter comme ça pour récuperer les donnés du HDD ?

Posté(e)

oui, si ta puce fonctionne, c'est sans soucis. A priori, la séquence de boot contient le C:\xboxdash.xbe (ce qui est très bien). Si le Master CD se lance, installes un Dash quelquonque sur le C: avec, ton DD va revivre ....

Il te suffit de faire "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" puis "Installation non XBOX-LIVE (C:)"