Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà en fait je dispose d'une xenium ice et d'un dd d'origine.La puce boot normalement , j'unlock le dd et je crois "avoir formaté le dd" ensuite je crée un menu et je le lance.Et là Bam!!! Ma console m'affiche l'erreur 16 comment s'en sortir? aidez-moi svp.

Posté(e)

Non mais je crois q'en transferant les données d'un otre disque dur de xbox sur le mien ca marchera maintenant je vais essayer de me débrouiller mais ça daille lol

Posté(e)

Lo,

facile avec une xenium.....

tu te loggue en ftp et tu transfert un m$ dash complet et integre a la racine de c:\ (en plus de ce qu'il y a deja dessus, meme si l'ideal est de tout nettoyer).....

tu redemarre c'est fini.....

ou sinon tu falshe ta puce avec un bios X2 recent, et tu reparre apres....

enfin avec une puce à OS c'est fado de reparer ça....

++

Posté(e) (modifié)

Lu,

Un dash microsoft ça veut dire.

Tu le trouveras en épinglé en haut dans la section disque dur.

a+

EDIT : tu le télécharges et tu fais un copier/coller en FTP, ça c'est facil ?!

Modifié par maheu44
Posté(e)

J'ai un fichier CD Master V2.iso comment le transférer sur ma box j'ai flash xp et une carte réseau + cable. Comme je connai pas l'adresse ip de ma xbox c chaud , sur le tuto de gx-mod.com ils disent qu'il faut avoir une puce xbox fonctionnelle la mienne fonctionne mais elle boote normalement puis y a une erreur 16.

Posté(e)

Tu ne connais pas l'IP de ta console........... Elle n'était pas en réseau avec ton PC avant ?

Il faut que tu graves ce fichier .iso, mais je sais pas si sur la V2 du master c'était le dernier dash m$ ?

tantpis : tu boot sur le CD une fois gravé et là il va te donner l'IP de ta console ensuite tu te connectes en FTP et tu fais l'install.

Posté(e)

Master gueux faut le graver en udf/iso ? Et à ton avis les philips DVD+RW sont-ils compatibles avec les thomson car j'ai lu dans un topic que c'était la galère pour choisir les marques :D

Merci

Posté(e)

tu ne booteras rien avec une erreur 16 si tu n'as pas le bon bios dans ta puce (à partir du X2 4981 ...) .....

Et il n'y a pas de Ms Dash sur un Master Gueux ....

Bref, met la main sur un DD unlocké avec un Ms Dash fonctionnel, démarre dessus, va dans le Dash Microsoft et met la console à l'heure. Ensuite, remonte ton DD, tu auras droit à une erreur 13 qui elle te permettra de lancer un CD de boot depuis ta puce ....

Posté(e)

Bon j'arrive sur l'os de ma xenium j'ai regardé par ftp le c: et il est vide donc ce qu'il me faudrait c'est une partition c: donc si quelqu'un pouvait m'en envoyer une ce serait super sympa !!!

Merci.

Posté(e) (modifié)

Tu fais comme Jlz te l'as indiqué, tu flash ta xénium avec un X2 (4981 pour 1.0->1.5, 5035 pour 1.6) et tu pourras lancer un Scud-x par exemple ....

Mais comme tu lis un post sur deux, tu ne devrais pas voir celui-ci non plus ..... :rolleyes:

Moi, j'aime bien ceux qui post pour qu'on leur confirme qu'ils ont raison de faire ce qu'ils testent ... alors qu'il y a 10 fois plus simple ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

OK alors ...

J'ai eu cette erreure et ... je m'en suis sorti et ... SANS puce !!!

Enfait le prob venait du fait que avant d'être modifiée la console n'avait pas été mise à l'heure. J4ai donc viré le HDD modifié, remis celui d'origine et ... là j'ai pu booter et mettre la console à l'heure. Ensuite j'ai rechangé le HDD et j'ai obtenu une erreure 13 , ce qui m'a permis de booter sur 007 et ... wala c t réparé.

DONC

met la main sur un DD unlocké avec un Ms Dash fonctionnel, démarre dessus, va dans le Dash Microsoft et met la console à l'heure. Ensuite, remonte ton DD, tu auras droit à une erreur 13 qui elle te permettra de lancer un CD de boot depuis ta puce ....

Je confirme, ça marche et AVEC OU SS PUCE.

Posté(e)
Je confirme, ça marche et AVEC OU SS PUCE.

Avec un flash TSOP, oui, avec un exploit, moins ... ou alors il faut le DD original toujours locké et ne pas avoir effacé la save hackée sur le E:, mais techniquement, c'est effectivement jouable .....

Posté(e)

Merci pour toutes ces réponses mais ça ma l'air assez costaud à faire lorsqu'on ne sait pas flasher et qu'on a pas de 2ème xbox sous la main :huh: