Il Ne Reconnait Plus Ma Xbxox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec XBConnect il ne reconnait plus ma xbonx alors qu'avant si. Il me dit que j'ai un problème avec mon firewall (j'ai le dernier norton) et quand je le désactive sa reste pareille. Mlerci d'avance pour votre aide et excusé si je sujet a deja était traité mais je suis nouvo. :D

Posté(e) (modifié)

Moi aussi ca me fais pareil j ai deja fait un topic dessus mais je reeplique mon blem mon pere a un routeur, j ai une clé usb qui me donne la connection , je peux me connecter a ma xbox avec flashfxp mais xbc ne veux pas pouvez vous nous aidez?

Modifié par kevhuts
Posté(e) (modifié)

J ai un routeur linksys wrt54g et je recois ma connection par une sorte de clé usb hercules

Modifié par kevhuts
Posté(e)

Moi j'ai une live box 512k illimitée, carte réseau : CNetFAST200WLPCIWake. J'ai aussi installé X-link et lui marche bizare.

Posté(e)

Personne ne peut résoudre mon problème si vous manqué encore d info sur mon matériel demandé.

Posté(e)

Moi je crois peut etre savoir pour mon probleme avant ca marché super mais depuis les mises a jour plus rien donc je pense que la new version ne reconnait pas les 1.0(et oui c est une vieille) alors si quelqu un avait une ancienne version? merci

Posté(e)

Oui je pense que tu a raison kevhuts car avec la version précedentes sa marchait bien mais depuis la nouvelle ...

Posté(e)

Qu'est-ce que tu entends par ca ne marche pas avec une 1.0?

Si tu parles de la xbox ca marche tres bien meme avec la derniere version d'xbc!

Essayez, a l'installation de xbc de l'installer en utilisant win cap et donc lors de l'install choisisser use win cap...

@+

Posté(e)

Oui il me les propose la barre ne charge 2 fois et là un message apparait :

XBC was unable to fond your xbox

1. make sur your console is ready

2. you may need to disable or configure your firewall

Posté(e)

J'ai le meme probleme que vous apres la maj , quand je demarre il me met un message d'erreur hdeer not open un truc comme sa et ma console et plus reconnu alors qu'avant si

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour. Maintenant j'arrive a me connecté a Xbc mais il ne reconnaitpas ma xbox voici ce qui est marqué a l'écran : sanstitre6pd.th.png

• 3 semaines après...
Posté(e)

SLT,

moi aussi j'ai le mm problème, avec les ancienne version sa marchait nikel, je n'ai pas de router, j'ai une bonne connection, le pc reconnai bien ma connection avec ma xbox mais avec xbconnecte il ne la trouve pas j'aimrai bien savoir comment vous avez résolu l'affaire parce que la j'ai rien compris :s

merci