bonaprethy Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 salut a tous je viens de voir cet objet sur cdiscount et je me demande juste s'il ne serait pas pratique pour installer un exploit sur une console sans avoir besoin d'acheter de carte memoire xbox qui coute beaucoup plus chere??? merci d'avance!
Jlz Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Lo, t'auras p-e un debut d'info là => http://gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=5 ++
jp33 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 le soucis reste toujours de trouver une clef compatible .... Sinon ça fonctionne très bien, surtout que tu pourras la charger depuis ta console
bu3304 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) J'ai acheté ce produit et j'en suis content. j'utilise une cle 1 go SHUTLE Nickel( marche aussi avec une sandisk 256 mo, et une memup 512), le seul couac (du moins pour moi) je n'arrive pas a faire reconnaitre ma cle usb avec le soft Datel action Replay malgré le tuto pour les cartes non officielles. J'ai poster un post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68659 mais pas de reponse a ce jour. Modifié le 8 août 2005 par bu3304
jp33 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 oui mais bonaprethy a accès à une console modifiée, donc ça ne lui pose pas ce genre de soucis .....
bonaprethy Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 exact jp33! je m'en vais donc le commander et je vous donnerai les resultats du test(pour ceux que c interesse )!
megadeth Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 exact jp33! je m'en vais donc le commander et je vous donnerai les resultats du test(pour ceux que c interesse )! Au fait, ne fait pas la boulette de l'acheter sur cdiscount, elle est trop chère (malheuresement trop tard pour moi, je me suis fait avoir ) Va voir sur ebay, et tape interface x , y'a même un magasin qui les vends 5,99 euros neuves .... Merci de nous tenir au courant ...
Messages recommandés