Jeff007 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Bonjour a tous J'ai à l'époque fait des backup de mais jeux (dvd2x) sur DVD udf/iso compatible xbox simplement en créant des répertoires avec le titre des jeux et j'y ai placer les jeux dedans. J'ai une ancienne version de xbmc je vais dans programme puis sur lancer DVD et la apparaît les icônes de tout les jeux il me reste a sélectionner le jeux avec lequel je veux jouer et cela fonction sans problème. Depuis peu j'ai installer la dernière version de xbmc et cela ne fonctionne plus il freeze complètement et reboute lorsque j'éjecte le DVD. Avez vous une solution? peut être en changant l'une de ces options dans le fichié xbox mediacenter.xml <usePCDVDROM>no</usePCDVDROM> <detectAsIso>yes</detectAsIso> pour ma part celle la ne change rien. J’ai déjà essayé plusieurs autres versions mais il n'y a que l'ancienne qui fonctionne On dirait qu’il ne scan plus dans les répertoires après les fichiers XBE Pour tant il le fait sur la xbox (HDD) Merci d'avance Modifié le 7 août 2005 par Jeff007
JaHeLL Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 salut, Depuis peu j'ai installer la dernière version de xbmc qu'appelle tu derniere version de xbmc? As tu fait une installation au propre? ->dossier différent ->mise à jour du *.xbe & *.XML à la racine de la partition de boot, si xbmc en dash? -> effacement des sauvegardes? a+!
Jeff007 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 salut merci de cette rapide réponse Version xbmc build 1.1.0 du 31juillet 2005 non en effet je n'ai pas fait de->mise à jour du *.xbe & *.XML à la racine de la partition de boot, si xbmc en dash? mais je n'ai pas xbmc en dash c'est dash2gam -> effacement des sauvegardes? pour ce qui est des saufgarde je ne voi pas trop car lorque je passe de l'un a lautre version il me change tous mes reglage (il reset tout a chaque fois) comme su il effacait les sauvegarde j'ai un peux peur de le retirer car c'est mon seul prog qui me permet de lire c'est backup facilement sans devoir aller chercher après le xbe dans le répertoire et je ne sais pas si en le remettent il fonctionnera j'ai modifier l'option suivante name>DVD-Game</name> <path>D:\default.xbe</path> <depth>1</depth> j'ai mi 2 a la place de 1 pour qu'il scan les sous répertoire et rien n'apparaît mais ne freese plus Sur l'ancienne version je n’avais que dvd-rom pas de dvdgame Mais sur la nouvelle j'ai pas dvd-rom est-ce la même chose car dans le fichier je retrouve bien <name>DVD-ROM drive</name> <path>D:\</path> Comme l'ancienne version ? Avez vous d'autres suggestions ? Merci
JaHeLL Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 lo, ah, escuse, quand je parle d'effacer les sauvegardes, ce sont uniquement celles de xbmc, pas toute, hein! Effaces les, pour le moment, voir s'il y a du mieux, apres on pourra voir ça, a toute
Jeff007 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 voila j'ai virer le fichier xboxmediacenter.xml qui se trouvais sur la racinne du c: mais maintenant il freese mais toujour rien qui apparait quand je fait dvd game parcontre quand je relance l'ancien je vais sur dvd-rom et la nickel tu ne penses pas que c'est qu'une comfig dans le fichier xml?
JaHeLL Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 A vrai dire, je peux pas te dire comme ça, le mieux, c'est que tu ouvres tes 2 xml, le vieux, et le + récent, et que tu les compares, pour voir ce qui pourrait gener... Pour les éditer sans trop te fracasser les yeux, tu as notepad ++, qui est tres bien pour ça, et surtout, remplaces comme il faut tes 2 fichiers à la racine de la partition, c'est tres tres important, et APRES tu décanilles les sauvegardes de xbmc... a+!
Jeff007 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) voila merci pour tout j'ai trouvé ce qu'il clochait il sufisait de suprimer le default.xbe et ca fonctionne nickel sans remplacer comme il faut les 2 fichiers à la racine de la partition, ni décaniller les sauvegardes de xbmc... ce ne fut pas necesaire <name>DVD-Game</name> <path>D:\default.xbe</path> <depth>1</depth> merci encore Modifié le 8 août 2005 par Jeff007
Messages recommandés