Cable Vga Et Unleashx Solution

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde

voila j'ai trouver quelqu'un qui apparamment a reussi a faire fonctionner sont cable vga avec NKPatcher10-VGA + Virtual EEPROM + Virtual HDD sous unleashx mais c'est toujours en vert dans c'est jeux

donc je c'est pas trop comment il a fait pour l'activer mais bon voila c'est juste pour vous informer que quelqu'un a une image de unleashx et non une image noir apres le logo xbox. je vais essayer

Mais il dit que quand il utilise xbox media center en 480p tous est en vert mais quand il change en 720p tous est redevenu nomal et quand il c'est remit en 480p la couleurs est rester et dans les jeux aussi

donc sa doit marcher voila je met le lien vert nkpatcher :ok::ok::ok:

http://pow.za.net/nkpatcher10-vga.diff.gz

ainsi que ma source

OK, found a bug.

My system:

Xbox 1.4/Focus (original PAL)

NKPatcher10-VGA + Virtual EEPROM + Virtual HDD

480p+720p+NTSC enabled in Virtual EEPROM

UnleashX as dashboard

VGA-cable: 110 (2+3, HDTV-mode)

When UnleashX boots up, all the colors are good. Once I start a game (with 480p-support), the green-color takes over and everything looks... well, green.

Once I start Xbox Media Center (default: 480p), everything is green. As soon as I switch Xbox Media Center to 720p, everything looks good. Once I switch it back to 480p, all the colors are looking fine. Once I start a game from Xbox Media Center with this fix, the colors seem fine in the game.

Temporary solution to green-color in games: from your dashboard -> Xbox Media Center -> switch to 720p -> switch back to 480p -> start your game