Darknessshade Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 http://www.live360.fr/news-221-La_Xbox360_...tographies.html Voici quelques photos de la Xbox360, dont quelques unes, où elle se trouve comparée à la Xbox première du nom. On peut y voir les pads ainsi que la console, prises de toutes les vues possibles et imaginables. Nous vous rappelons qu’aucun prix ni date de sortie pour l’Europe n’a été annoncé officiellement, et malgré les multiples rumeurs qui se contredisent, circulant sur le net, il va falloir attendre le Tokyo Game Show pour enfin savoir.
Mortis Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Excellent, mais par contre, tu dis que le prix sera annoncé au tokyo games show mais ce ne serais pas plutôt au Leipzig le 17 ? C'est bien que tu sois sur ce forum pour commenter tes news. J'ai voulu m'inscrire sur ton site mais apparamment ce n'est pas encore possible. Tiens nous au courant (et si les autres ne sont pas interessés, ce qu'y m'étonnerais, tiens MOI au courant ) Voila et encore merci pour tout le boulot fournis (et cette remarque est bonne aussi pour la famille gueux ) Amicalement, Mortis
Darknessshade Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Oulala, je suis fatigué moi.. Oui je crois bien que c'est au Leipzig en allemagne :/ ... Jvai me renseigné merci (mdr) [EDIT] Voila modifié, désolé pour l'erreur... Pour le forum il est diponible mais pas au publique. On est entrin de synchronisé les news avec le forum pour que ca cré des Sujets avec les news et que ca integre les commentaires. Modifié le 7 août 2005 par Darknessshade
asm Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 ha ouais c'est pas mal tout sa merci la béte se devoile petit a petit.....
Mortis Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) pas de prob, au fait je t'ai MP Amicalement, Mortis (EDIT DE 1h14 avant d'aller pieuter :lol: ) RE MP ^_^ Modifié le 7 août 2005 par Mortis
Darknessshade Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Moi aussi je t'ai MP ----- La console, je la trouve trop blanche... C'est dommage. Enfin.. j'espere qu'on aura un skin de base au moins ! parce que la sa crain !
gold Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Ce que je peux adorer sur ce pad, mais vraiment adorer c'est la présence des boutons à l'avant!!! Car franchement avec un PES4, se servir du black pour faire les rateau, ce n'est pas pratique du tout, là le probleme est réglé. La deuxieme chose que j'apprécie c'est que visiblement ce pad ressemble fortement au pad S que je trouve superbe. Oui après avoir acheté plusieurs adaptateurs de manettes ps2 et patché le jeu pour avoir la même config, je préfere toujours jouer à PES4avec la manette xbox
Darknessshade Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 http://www.live360.fr/news-223-La_Xbox360_...e_derriere.html Vu arriere de la console ! On diret que ya un adaptateur Xbox/VGA, cest un peu bizare :s Vous avez vu la Xbox360 de toutes les coutures ? Et bien non, ne vous attendez pas à voir l’intérieur de la bête, mais seulement la face arrière, un peu plus en détails, car celle si est garnie de divers câbles que nous allons découvrir par la suite. Commençons par l’alimentation, qui est le départ du parcourt que fait l’électricité pour parcourir la Xbox360. Sur la photo, c’est un câble américain, tout ce qu’il y a de plus normal. Attendons nous au même que notre Xbox actuelle. Restons dans le standard, avec le câble jaune. Celui-ci est le Câble Ethernet nécessaire à la connexion en LAN ou au XboxLive. Le Câble noir, juste a coté du câble jaune, est un câble USB, celui-ci est utilisé pour brancher la manette filaire, et peux servir à brancher la Webcam ou tout autre accessoire USB tel que les appareils photo numérique ou les mémoires USB… La plus intéressante des prises est celle du milieu. Elle semble bien étrange, car comme vous pouvez le constater, les prises et les câbles ne concordent pas vraiment. On peut supposé que le « tube » noir est un adaptateur VGA/XBOX360. Tout ce que l’on sais, est que cette prise VGA était à ce moment la configurée en 720P.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Salut Oui mais pas d'optique en vue ++
zaza31 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 salut a tous je la pensai un peu plus slim moins epaisse et plus petit deçu mais on vera de quoi est la bete est capable bientot j espere merci pour la news
Messages recommandés