Nems Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Je suis pas très au courant de l'actu mais que permet les "bidouilles" PSP ? J'entends parler d'encodage vidéo, d'iso de jeux etc... et je suis un peu perdu ! Est-ce que les possibité ce raproche de celles de la xbox ou la ps2 pucées ? est-il possible de faire une sauvegarde de ses jeux PSP... j'entends aussi parler d'émulateur?? Alors qu'en est-il ? et quel matos je doit me procurer ou quel logiciel il me faut pour mettre ma PSP à niveau ?
zouzzz Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 BONJOUR à toi aussi.................. T'aurais pas un poil dans la main? Mattes les sujets et tu seras.
Nems Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Vaudrait mieux commencer par le commencement! les sujet sont en termes techniques un peu compliqué pour qq'un qui prend l'histoire en court de route... Je demande juste un site ou un récapitulatif et quelque conseilles pour les truc à se fournir... Merci d'avance
zouzzz Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Ok, je vais être sympa : psp tuto et gueux mobile
benoit Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 BONJOUR!!!,(FAUT PAS L'OUBLIER N'EST CE PAS) Alors tu peut tout d'abord mais bon c'est pas grave ! donc avec la psp on peut regarder films au format MPEG4 , ecouter de la sikmu,regarder des photos,surfer sur le net , mettre des emulateurs hombrews ... si tu a une MAJ 1,0 ou 1,5 mais pour l'instant si tu veut mettre des emulateur et autres oublie la MAJ 2,0. oui il est possible de faire une sauvegarde de ces jeux. par contre niveaux logiciels va voir dans la section soft. voilou @++ -benoit-
Messages recommandés