Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai plein de messages d'erreurs quand je compile XBMC

voici le style:

c:\XBMC\guilib\GUIWindow.h(97) : error C2501: 'CGUIWindow::EFFECT_STATE' : missing storage-class or type specifiers

c:\XBMC\guilib\GUIWindow.h(97) : warning C4183: 'GetEffectState': missing return type; assumed to be a member function returning 'int'

c:\XBMC\guilib\GUIWindow.h(146) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'm_effectState'

c:\XBMC\guilib\GUIWindow.h(146) : error C2501: 'CGUIWindow::EFFECT_STATE' : missing storage-class or type specifiers

c:\XBMC\guilib\GUIWindow.h(146) : error C2501: 'CGUIWindow::m_effectState' : missing storage-class or type specifiers

c:\XBMC\guilib\GUIWindow.h(147) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'm_effectType'

c:\XBMC\guilib\GUIWindow.h(147) : error C2501: 'CGUIWindow::EFFECT_TYPE' : missing storage-class or type specifiers

c:\XBMC\guilib\GUIWindow.h(147) : error C2501: 'CGUIWindow::m_effectType' : missing storage-class or type specifiers

Voila donc si quelqu'un peu aider pour info voici les details de ce qui le compile:

Microsoft Visual . NET 7.1

Xbox Extensions for Microsoft Visual Studio .NET Version 1.00.5849.1

Installation complete des deux softs ...

Merci

Posté(e)

OK apparement ca vien du linksbok rev46 ca plante ma compilation ... bha c pas grave je regarderais si il y a pas moyen de le faire passer pour tester ...

Posté(e)

salut,

si tu réussi a avoir une version de XBMC avec Linksbox tu pourra me la passer? Je cherche ca depuis des jours mais impossible a trouver et comme j'ai pas le XDK je pourrai pas la compiler...

merci.

Bye bye