robert Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 bonjour a tous j'ai une xbox modifié avec un dique dur et une puce super aladin quand j'allume ma xbox elle réste quelque seconde puis s'éteint coment remédié a ce problème ??!??!! merci d'avance au revoir
robert Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 slt je ne sais pas si elle est désactivé mais quand elle fonctionné il fallait apuiyer sec sur le bouton pour alumé la console pour quel s'active @+
jp33 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Donc même lorsque tu démarres avec une impulsion, le MS Dash se lance et la console s'éteind ?
robert Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 slt quand je démare avec une impulstion c'est le dash original qui démarre et il marche trés bien @+
jp33 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Quand tu démarres puce activée, elle s'éteind ou l'écran devient noir ? Parce que là, ça ressemble à un soucis de puce ou de bios ... Tu l'as flashé dernièrement ?
robert Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 salut quand je démarre puce activé l'écran et noir et la xbox séteint quélque seconde aprés, nan je ne l'ai pas reflasher dernièrement @+
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Ben, tu veux un dessin, ta console boot normalement sans la puce et plante avec .... Tu crois qu'il faut être ingénieur pour en tirer les conclusions que les Alladins sont des daubes et qu'il ne faut pas les monter (ça, c'est bon pour les poseurs qui se font un max de blé avec, vu que la marge est meilleure, c'est tout) .... Surtout qu'une DuoX2 est au même tarif maintenant ....
zaza31 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut je pense que tu as un bleme sur la puce soit une soudur a laché soit elle a bougé c est sensible ses betes la ramene la a la personne qui t as monté la puce pour quil jette un oeuil au fait tu sait qu il faut rester quelque seconde sur le bouton ejecte ou power je me rapelle plus pour l activé ???????
robert Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 oui je sais je vais éssayé de changé de puce @+
Messages recommandés