rabbyboss Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 salut tout le monde! Je vous explique le souci: j'ai changé mes wallpaper avc pspersonalize et je voudrai savoir si qqn d'entre vous on sauvegarder le pack d'origine de wallpaper sony. (ras le *ul des bug écran...) Merci !
Melo Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 salut tout le monde! Je vous explique le souci: j'ai changé mes wallpaper avc pspersonalize et je voudrai savoir si qqn d'entre vous on sauvegarder le pack d'origine de wallpaper sony. (ras le *ul des bug écran...) Merci ! Telecharge le "Wab Skin Changer" et dedans il y auras les backgrounds d'origine. La prochaine fois pense a recherche
benoit Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 salut rabbyboss, alors pour avoir les fond ecran d'origine de la psp tu telecharge le logiciel PSP Skin Changer et je crois qu'ils sont je ne suis pas sur mais je crois bien ! tu peut le telecharge ici psp skin changer voila @++ -benoit-
rabbyboss Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 oops j'avais pas vu !! DSL ! Merci !
Messages recommandés