gabdu57 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 BONJOUR, j'étais pressé c'est pour ca que j'ai bâclé l'autre topic . je voulais surtout pas etre impolis!! donc, si quelqu'un pouvait m'ajouter a son msn pour m'expliquer comment brancher les leds, le jewel, etc .. ca serait gentil !! gabdu57@hotmail.com merci !
sk8er Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Salut Si on commence a faire de l'assistance par msn, sa deviendrais très vite embétant. Ne pense tu pas qu'exposer tes questions ici serait mieu et ainsi faire partager a tout le monde les réponses (sa peut servir ) Mais c'est juste une proposition @++ Nico
gabdu57 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 ok !! donc je voudrais savoir quelle led (puissance,etc...) il faut pour mettre dans mes manettes et dans ma xbox ? avec quelles résistances ?
sk8er Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Moi je mettrais 4led 3mm en série si tu branche sur du 5 volt ou une led avec résistance 220 ohms si tu branche sur du 5V @++ Nico
Messages recommandés