Autre Chose Que Phoenix Bios Loader ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :)

J'ai actuellement PBL 1.3 que j'avais installé par l'intermédiaire d'une sauvegarde Mechassault. Pour diverses raisons (plantages etc.) j'aimerais savoir si il n'existe pas quelque chose de plus fiable que PBL. J'aimerais donc repartir à 0 et réinstaller un exploit. C'est assez le bordel sur mon C:\ donc j'aimerais savoir si vous aviez pas un lien pour DL un C:\ d'origine sachant que j'ai une Xbox 1.1.

Merci pour tout si vous pouvez m'aider ;)

Modifié par Iteza
Posté(e)

Tu télacharges un Scud-X et son patch, tu le graves sur un média compatible avec ta console (ça sent le Thomson, ça va être dur, plutôt un CD/Rw donc).

Lances le CD. Là, tu vas en "Section Exploit UXE", tu fais "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)", tu vas te retrouver avec un PBL 1.4.1 Metoo suivi d'un exploit Uxe et d'un UnleashX, le tout installé sur le C: avec un MsDash fonctionnel 5960 .....

Si ton lecteur n'aime pas ton media, il y a une solution alternative. Tu télécharges Hdd Maker II et tu le graves sur un CD quelconque (c'est une appli PC) ou tu extrait l'iso sur le DD.

Là, tu te connectes par ftp à ta console, tu vérifies que tu as bien accès au dossier C de ton CD ou là où tu as extrait l'iso, tu effaces complètement le c: de ta console (même pas peur), tu transfert le contenu du dossier C sur le C: de ta console.

Le résultat est le même, avec un Dual boot supplémentaire qui te permet de choisir de Dash au démarrage .... Je te conseille alors d'effacer ta save Mechassault et de transférer par ftp une V2 Adoubeur ...

Posté(e)

Merci, Je vais essayer ça ! En fait c'était surtout pour pouvoir mettre XBMC en dash. J'ai trifouillé plein de bios avec xbtool pour pouvoir mettre XBMC en dash. Et cette truffe de PBL est infoutu de les lancer. En plus j'ai perdu le bios d'origine filé avec PBL 1.3 de Gueux, donc écran noir au lancement de PBL.

Donc il est vraiment temps de changer.... :lol:

Heureusement que j'ai encore la save de Mechassault sur le Dur ^^

Posté(e)

J'ai mis la V2 d'Adoubeur et je dois dire que c'est vraiment excellent.

Rien à voir avec Phoenix qui foirait le boot 1 fois sur 2.

UnleashX est pas si mal en fin de compte... Y'aurait moyen d'éditer quelque chose pour que ca boot sur XBMC quand même ?

Merci :D

Posté(e)

Tu as plusieurs solutions:

1) te servir d'UnleashX comme lanceur d'application: tu vas dans les paramètres, tu as une section télécommande et manette. a l'intérieur, il suffit de sélectionner la touche de lancement avec la croix, appuyer sur A et aller chercher l'executable (XBMC par exemple). Une fois fait, tu sauvegardes et tu sors.

Au prochain boot, si tu appuies sur cette touche juste après le X Microsoft (commence à appuyer pendant), Unleash ne se chargera pas mais lanceras directement XBMC.

2) remplacer UnleashX: le Dash principal s'appelle C:\sys\Xdash.xbe

3) si tu as utilisé Hdd Maker II, démarres la console avec le bouton Eject en laissant le tiroir ouvert, tu pourras changer de Dash directement avec un menu: parfait pour tout tester.

4) tu voudrais avoir la solution 3 mais tu n'as pas utilisé le CD, pas grave, tu télécharges le CD, tu le décompresses sur ton PC. Là, tu fouilles le dossier C et tu upload par ftp les fichiers suivants: boot.cfg et xbios2.bin dans C:\sys sur ta console (il faudra écraser le premier). Il faudra également uploader le dossier Temp à la racine du C:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces explications on ne peut plus claires.

Je vais essayer et si je n'y arrive pas je posterai une réponse.

Encore merci pour tout ;)