Mickael Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Bonjour, J'essaye de modifier ma Xbox en hotswap. J'ai donc fait une image avec UDE_v1.4.zip et xboxhdm_v1.9.zip. Tout se passe bien jusqu'à la commande "UDE -UDE2" qui me dit qu'il ne trouve pas le fichier update.xbe J'ai lu complètement le tuto et je ne vois pas ce que j'ai loupé Merci de votre aide précieuse. Modifié le 7 août 2005 par Mickael
jp33 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Je serai toi, je laisserai tomber l'UDE, on fait beaucoup mieux depuis ..... Donc, tu fais comme tout le monde ici, tu vas en section exploit voir le tuto de Daviddu54, il est vraiment parfait pour les débutants et évite les bêtises ..... Et là, tu auras un exploit Uxe, un PBL 1.4.1 Metoo, un bios M8+ et Unleash en Dash principal, le bonheur, quoi
Mickael Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Merci de ta réponse. Par contre, il est indiqué qu'il y a un formattage du disque. Vias-je perdre mon fichier eeprom? J'espère que non Merci de ton aide
jp33 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Quel fichier eeprom ? le code de lock ? Pas d'inquiétude, il résiste à certain formatage bas niveau pas de soucis de ce côté-la. Et seul la partition C: est formatée, tes saves sont conservées ....
Mickael Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Merci beaucoup pour ce lien, je viens de le faire, et ça marche d'enfer. Un petit conseil quand même. J'ai pas réussi à délocker le DD par cette méthode, j'ai utilisé l'autre qui consiste à booter sans DVD à l'intérieur et à débrancher ensuite le DD. Comme tu es de bon conseil, je vais me permettre une seconde question. J'ai un DD de 80Go, et je voudrais remplacer celui d'origine, quel tuto me conseilles-tu? J'en ai un mais je suis pas sûr que ça soit le meilleur Merci beaucoup de ton aide. J'espère pouvoir t'aider un jour sur un autre sujet
jp33 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Un petit conseil quand même. J'ai pas réussi à délocker le DD par cette méthode, j'ai utilisé l'autre qui consiste à booter sans DVD à l'intérieur et à débrancher ensuite le DD. Euh, ...... tu sais que c'est la même ?!? Pour la suite, tu commences par sauvegarder ton eeprom.bin immédiatement !! (evox, config magic, comme tu veux .....). Et pas uniquement sur la console mais sur l'ordinateur par ftp ! Une fois fait, tu la copies à la racine d'une disquette vierge. Ensuite, tu colles ton DD de 80Go sur la nappe IDE0 de ton PC, ton lecteur de DVD sur l'IDE1, tu débranches tous les autres disques (on se moque de windows ici), tu reprend le même CD que tu viens d'utiliser (et oui, il sert à plein de chose), tu le glisses dans le lecteur et tu boot dessus. Au premier menu, tu fais [1] suivi de xboxhd (là, tu connais). Au moment de faire [2] dans le menu de 8 options, tu choisis [1]. A partir de là, tu fais le noob et tu réponds bêtement yes à toutes les questions qui vont t'être posées. A la fin de l'opération, ne touche à rien et reboot ton PC. Au premier menu, tu fais [3] cette fois-ci pui lockhd -a (attention , clavier qwerty -a = -q). Il va chercher sur le CD et partir en erreur pour te proposer un nouveau menu. Tu choisis [1] pour la diquette, tu glisses la fameuse disquette du début dans le lecteur, tu valides par entrée. Quand il te demande de valider le code de lock, tu réponds y puis entrée. Si le lock a fonctionné (les deux premiers items sur yes, le reste sur no), tu peux éteindre le PC. Tu sors le DD et tu l'échanges avec ton DD d'origine. Tu allumes alors ta console et admires le résultat ....
Mickael Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Ca parait pas compliqué mais j'ai plus de lecteur de disquettes. Puis je le copier sur le CD?
jp33 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 j'ai plus de lecteur de disquettes. économies de bout de chandelles ..... Télécharges ton C: et ton E: depuis ta console par ftp sur ton PC. Télécharges xboxhdm 1.9 (section download) et décompresses l'archive. Transfert ton C: dans le dossier /linux/C et ton E: dans /linux/E. Puis ton eeprom.bin dans /linux/EEPROM. tu double-cliques sur make-iso-win.bat il va te creer une image linux.iso. Tu la graves avec Néro. Puis tu refais exactement ce que je viens de t'indiquer en utilisant ce CD et en sautant la partie disquette (il ne te la demandera pas).
Mickael Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 J'ai fais ce que tu m'a dit. La xbox redémarre bien mais elle ne voit toujours que 8go. Un problème de formattage?
Mickael Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Désolé, j'avais pas enablé la partition f: Tout fontionne bien maintenant Mille merci pour ton aide précieuse et j'espère pouvoir t'aider à mon tour un jour. @+
Messages recommandés