Naruto_95 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) SAlut je viens d'acheter un kit 5.1 wireless de chez philips .. cf l'autre post.. Le probleme c'est qu'il me manque la télécomande et un truc que je pensais moins chiant les cables ... OR ces foutu cables doivent avoir des fiches spécial ce a quoi je n'avais pas pensé ... bref si qqun sait qu'elle est le nom de ces fiches et pourquoi pas ou en trouver ... je suis preneur .. je sais que les sony utilisent les memes fiches merci d'avance Modifié le 7 août 2005 par Naruto_95
Naruto_95 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 ptdr il fallait rajouté : Toi et ton home cinéma... à 50€ ptdr
Naruto_95 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 c'est pour relier les Hauts parleurs à l'empli ( ou au module sans fils)
Naruto_95 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 non ca doit etre de la radio classique il me semble
Jonathan77 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Mon pere s'est acheté aussi un ampli et il manquait 2 connecteurs et j'ai mis 2 cosses pour remplacer chaque connecteur, que j'ai recup dans un vieil ecran TFT. Et ça marche biensur Modifié le 7 août 2005 par Jonathan77
gold Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 On dirait que tu viens de perdre 50€ lol...On t'as pas vu arriver de loin? :lol: :lol:
Naruto_95 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 nen ptdr c'est juste que je veux faire un branchement nikel .... ya rien de compliqué a raccorder un fil a une prise .... mais c'est tjs mieux de le faire correctement
Jonathan77 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 quelle tailles les cosses ? C'est des petites. Une dans chaque trous.
Messages recommandés