gabdu57 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 bah tout est dzns le titre !! moi aussi j'aimerais bien me lancer mais je suis en manque d'idées !!! au cas où vous auriez des conseils,des proposition, je suis ouvert ! je possède une xbox crystal
saya' Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Voilà juste 2 photos: Tu peux mettre un ventilo 80x80 (là en l'occurence bleu pour ces 2 consoles).. L'alimenter par l'alim du ventilo d'origine (et là c'est le bios chargé qui paramètre la vitesse de ton ventilo....et les commandes du ventilo sont ensuite aussi paramétrables par le dash utilisé ayant cette fonction (exemple unleashx) Pour changer le ventilo par un 80x80...il faut péter la fixation du ventilo d'origine..qui est sur la carcasse de la coque (sous la carte mere)
gabdu57 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 t'as utilisé quoi comme type de peinture ? moi aussi je vais me tourné vers le bleu mais avec un ton différent. je vais voir pour le ventilo !! mais pour l'alimenter, faut juste remplacer le ventilo d'origine par celui-ci ? sinon, comment on alimente les led ?? merci encore
saya' Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) t'as utilisé quoi comme type de peinture ? C'est en fait une coque transparente bleu non officielle je vais voir pour le ventilo !! mais pour l'alimenter, faut juste remplacer le ventilo d'origine par celui-ci ? Faut enlever le ventilo d'origine...casser sa patte de maintien intégrée sur la carcasse... Prendre un ventilo 80x80 et "creuser" les 4 cotés(je crois) ..(tu verras c'est pas du tout cuit pour l'insérer nickel ..faut le préparer le ventilo ) prendre la fiche du ventilo d'origine...et y ponter les 2 fils du ventilo 80x80 (sinon alimente le par le 12volts ..en rajoutant un Y d'alimentation de pc ..sur ton dd.. mais en 12volts ca fait un boucan d'enfer lol ..de plus pour le commander il te faudra un régulateur de tension :lol: ) sinon, comment on alimente les led ?? Moi j'ai acheté un rondin 8diodes bleu à 13 euros à ominfo.com ..qui se connecte sur le 12volts de l'alim du dd (mais faut avoir un coque officielle pour fixer le rondin) Modifié le 7 août 2005 par saya'
gabdu57 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 ah ok !! bon bah je vais laisser tomber le ventilo , parceque je suis pas chaud de casser ma coque !! lol sinon aucune idée pour le branchement des led avec le boitier d'origine ??
gabdu57 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 vous pouvez m'ajouter a msn si vous voulez m'aider !! gabdu57@hotmail.com
dikenzo Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 salut a tous voila quelqu mod que g realiser voila a plus
dikenzo Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) encore un Modifié le 7 août 2005 par dikenzo
dikenzo Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 encore un et j arrete la sinon je v y passe la nuit :mdr: voila en esperant t avoir donne quelque inspiration courage a toi salut a plus
yootz Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 lot, j'aime bien ton mod lecteur dvd de salon d'autant plus que j'ai suivi la fabrique de ton mod de a à z!!!
dikenzo Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 salut a tous je suis de passage en vitesse juste pour dire merci encore salut a plus
loeufou Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) Coucou tout le monde! Voila la mienne! Modifié le 15 août 2005 par loeufou
saya' Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Franchement y a de la qualité de partout dans ce post
gabdu57 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) loeufou, t'as trouver ou la peinture mauve perlée ? elle est en bombe ? combien t'as payé ? désolé mais je suis tout fou de voir cette magnifique peinture !!! :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: j'ai oublié de féliciter brackmarus pour sa superbe bobox perso !!!! Modifié le 15 août 2005 par gabdu57
plt Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Voici ma xbox: Rouge et noir , jewel jaune , led activité hdd , front led rouge Voici mon pad: Crystal avec leds rouge Résultat: Modifié le 16 août 2005 par plt
Messages recommandés