Lord_Croft Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Bonsoir Tout Le Monde J'ai trouvé sur un site marchand étranger ( la france c'est hyper cher ) des DVD-r bullpaq 4X de coloris bleu. En regardant les topics traitant sur la compatibilité des dvd-r sur les différents lecteurs de la console et du manque d'une MAJ et de témoignages ainsi qu'un moteur de recherche google, yahoo et CO pas trop top pour me renseigner sur ce que je cherche, je fais alors appel ici sur ce nouveau topic pour poser la question suivante. Sachant que je possède un lecteur phillips de 1er génération, est ce que la marque bullpak " de base" passent en général? Ensuite est ce que les BULLPAQ 4x " de couleur bleu" passent sur lecteur phillips? nb: vous allez peut etre me répondre de facon à me faire comprendre de tester par moi meme, mais voyez que je vais m'acheter le bundle de 50 dvd-r bullpaq et si le média n'est pa lissible, c la cata, donc voilà je fais appel à témoins. Merci A Tous
Lord_Croft Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Je viens de remarquer et sans avoir fait attention que la plupart des mes médias lissibles sur ma xbox sont gravés sur des dvd+r !! pour etre plus précis, sur des dvd+r verbatim et tevion. je me demande maintenant si je ne dois pas plutot prendre des +r qui sont OK que des -r jamais testé? c'est marrant mais ca parle pas beaucoup de +r sur le site, c'est à négliger?
jp33 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Moi, je ne tourne qu'avec des +r et ça fonctionne sur TOUS les lecteurs (testé personnellement) mais d'autres ont eu des soucis (moi, c'est avec des -r que ça merde). Mais ce sont des Sunstar .....
Lord_Croft Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Merci pour ta réponse jp33, tout réfléchis je constate que ma xbox pour le moment ne sait lire que des +r ( que je n'avais d'ailleurs pas remarqué ), j'ai testé avant des cd-r et dvd-r Emtec et autres marques, et aucun ne passe ! j'ai testé un dvd+rw SONY et il passe impecc. En recherchant un peu sur le net, j'ai lu que la nouvelle norme +r/rw est peut etre le moins vendu et le plus chèr mais il est entièrement compatible ( à 99.99%) avec les lecteurs récents. Decision faite, je vais m'acheter le bundle de 50 dvd+r. Modifié le 7 août 2005 par Lord_Croft
Messages recommandés