Bidouiller Certain Iso Pour Fastloader


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Posté(e) (modifié)

Voila,

comme vous avez pu le constater, certain iso jap passe mais pas les US et meme peut etre inversement.

donc voila mon cas ce fut dynasty warrior.

si vous avez les 2 isos,

il suffit de remplacer les fichiers boot US par ceux de l'iso jap.

et j'ai aussi remplacer les video pour voir : apperement certain bug saute.

(par exemple dans option et preview si on met pas les video de l'iso jap ca plante sinon sa passe avec les caractere jap)

c peut etre pas grand chose mais cela vous permet de lancer qque truc et peut etre donner des idee aux debugeur

voila

comme ca vous pourrez mettre dynastye warrior US (eboot jap) OK

IoI

je vais pousser mon raisonnement pour mieux comprendre ma demarche:

imaginons un iso qui fonctionne dejà.

maintenant dans cet iso de quoi est-il constitue ?

il est constitue de plusieurs fichiers de plusieurs noms, dont les fichiers BOOT et EBOOT

Maintenant prenons n'importe quel ISO

qui aurait la meme arborescence :

c'est a dire les meme nom de fichier aux meme endroit (la taille des fichier n'etant pas la meme vu qu'il peut s'agir d'un autre jeux)

eventuellement des fichiers en plus

et bien a mon avis si vous trouver des jeux qui ne fonctionne pas qui ont la meme arborescence qu'un autre qui fonctionne

en prenant le fichier EBOOT et BOOT il se pourrait que cela fonctionne...

c juste une idee et c'est comme ca que m'est venu l'idee de dynasty warrior.

voila

Modifié par ps2_lyon
Posté(e)

cette technique pour faire marcher dinasty warriors fait ,d'apres de nombreux posts , planter le jeu au deuxieme level. apres c'est peut etre une incompabilité avec fastloader, faudrait voir si la version jap normale plante aussi.

en tout cas ton truc de swapper les eboot ca m'etonnerais que ca marche, la ce sont 2 jeux identiques, juste une region differente. enfin a voir.

Posté(e)

salut moi j'aimerais retrouver l'UMD_DATA.bin de star soldier (JAP) le jeu et sous forme hookboot mais l'umd_data.bin n'est plus la, ;) comment faire merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Yop matrox

le fichier UMD_DATA.BIN

est composé de :

4 éléments.

Les 3ème et 4ème éléments sont toujours pareil

Le 1er élèment tu le trouveras dans le fichier PARAM.SFO

il sera sous la forme 4lettres et des chiffres

Il te faudra juste ajouter "-" après la 4ème lettre.

Pour le 2ème éléments, là pour le trouver je sais pas.

Le 2ème élèment on dirait un chiffre 64bits.

Moi j'ai pas le jeu donc je peux pas t'aider plus... mais si je viens a trouver

la méthode pour calculer ce 2ème élèment, je le mettrais ici.

@+

PS: à mortis et 1ron, si t'as une psp 1.5, impossible pour toi de dumper l'UMD_DATA.BIN

Beh voila le pbm de Matrox et peut etre de plusieurs ^o^

faudrait un UMD Dumper pour 1.5

Modifié par nickyer
Posté(e) (modifié)

a la la, si Dje_Forever passe, gare à vous... :o

Pour en revenir avec le post à la base, merci ps2_lyon pour l'info, ca peut être très utile

(EDIT) je vais de ce pas ouvrir un post dans la section developpement pour demander la création d'un UMD dumper fonctionnant sous 1.5 :ok:

Amicalement, Mortis

Modifié par Mortis

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