magic-ice Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Salut all j'aimerais savoir si un log existe du style Xbox connect pour jouer au jeux PSP via le net ? Merci par avance PS:j'ai deja utiliser ce bouton mais rien du tout
[serial] Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Xlink Kai http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewforum...1c521e555ca2d0e
magic-ice Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 TROP ennorme merci a toi !!! si kelk1 veu tester RR avec moi sa serais cool
RSD-06 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Wep, NexBC te permet aussi de jouer avec ta PSP ^_^ Mais pas grand monde , je dirait , meme personne
nephistos Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 c'est dommage d'ailleur, l'interface les options, tout est sublimes dans ce logiciels, meme le choix des jeux présente les covers, que demander de plus . J'ai achetter ma carte wifi tout à l'heure, j'ai quelques probleme de paramettrage, je suis en mode infrastructure (sur mon pc), et je n'arrive pas a detecter la psp (ma carte wifi est une netgear wg311)
Messages recommandés