Resolu Gros Probleme De Changet De Hdd Suite

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonour à tous je suis actuellemnt en train de surfer sur le site depuis 2H pour trouV réponse à mon problème! Alors pendant que je cherche désespérement la solution je poste dans l'espoir d'une réponse ! :fouf:

Je résume vite fait J'ai une xbox v1.1 dans laquel j'implante l'exploit 007 via une carte mémoire le jeux 007 l'exploit UXE téléchargé ici http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=56&lid=1748 et ma xbox pucée tout ce passe bien (enf1 c un gran mo ! :blink: )

Ensuite transfert de phoenix bios loader via FlashFXP sur la box donc ca y est la xbox est hacké! :D

Mais seulement j'ai voulu changé de dd d'origine par un maxtor 200Go avec ce tuto

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 tou c paC comme prévu sauf qu'au moment on on a remi le dd 200Go dans la box il n'y avai que 5Go d'espace libre donc avec le cd master de gueux je me suis dit qu'il fallait allé dans la section formater F et G pour hdd supp à 137Go et o redémarraje de la box erreur 13 ou 14 !! Je ne pleu plu la booté ni sur le hdd (logique) ni avec un cd bootable pour rétablir la config initial pour recommenC mai j'ai fait une sauvegarde préalable de tout (C E eeprom ) :marteau: Que faire je dois absolument la réparer pour ce soir il revi1 2m1 !

Merci d'avance je sais qu'il va y avoir un sauveur kkpart ! :ok:

Modifié par loracle
Posté(e)

question bete tu as penser a locker le HD??

a priorie une erreur 13 ou 14 c un herreur de dash si je ne m'abuse..

donc pas trop mechant....

essaye de redemarrer a partir de ton jeux 007 et refais l'exploit

ou du moin ca te permettra de pouvoir etre en reseau ..

sa arrive en changeant de HD que la taille sit pas reconnu , enfin ca m'est pas arriver mais y en a a qui ....enfin bref

a mon avis redemarre a partir de ton jeu 007 , et ta partition C que tu dois avoir sauvegarder sur ton pc rebalance la dans ta console..

y a desmecs super calés sur ce forum donc tu devrai vite trouver reponse a tes questions....

mais en attendant essaye deja ca...

sinon si apres avoir installer le HD ta toujours pas tes 200go ( 170)

tu va dans parametre (d'unleash) et y a une option pour activer les partition F et G

bye chinese

Posté(e)

RESOLU Grace a ce fabuleux programme HDD Maker2et mon eeprom préalablemen copié sur diskT TOUT c'est remi dan l'ordre et je retrouve mes 200Go il va pouvoir s'en backupé des jeux le veinar.. :D

:oki: merci à tous ces concepteurs qui font de la box :oki:

Posté(e)

Si qqun a des questions sur l'exploit uxe / 007 / phoenix / hddmaker2 / xboxhd / j'ai eu tellemnet toute les merdes du monde que... :marteau: *

Allé tchao a tous goodnight chinese

Posté(e)

Pour info, Hdd Maker II n'est qu'une utilisation simplifiée à l'extrême d'un superbe programme qui s'appelle xboxhdm 1.9.

Et d'ailleurs, vous connaitriez toutes les options cachées de ce logiciel, vous seriez impressionnés !!! :rolleyes: (la plupart ne servent plus aujourd'hui, ce logiciel ayant été conçu à l'époque des exploits UDE).

Mais l'intelligence de Yop a été de rendre simplissime pour le débutant son utilisation ....

Posté(e)

Mais justemen tout le monde n'est pas aussi scotché sur sa console comme vous ggne pour comprendre ce system assé complexe ! :D

Et justement yopsolo a comri le désaroi de nou les néophites de la boite verte ! :ok:

:oki: Mai merci a tous d'tre la kan nou en avon besoin !! :oki: