Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'aimerait avoir des image en 300x150 c'est pour mon psp et tout les autre image ben sont tout tros grosse je c'est pas comment les raptiser en 300x150 pourrier vous m'envoiyier 1 image pour chaque persone qui vien voir mon post sa serait tro dommender ;) svp jveu assaiyier ca. merci A+

Modifié par death-soldier
Posté(e)

telecharger irfanview, ensuite tu ouvre ton image, tu va dans image, redimenssioner tu met 300x150, et voila la magie opere :)

"donne un poisson a un homme, il mangerat 1 jours; apprend lui a pecher il mangerat toute sa vie'

Bon appetit :P

Posté(e) (modifié)
Wep,

Il me semble que la résolution de la PSP c'est du 300x170  :wacko:

Corrigé moi si je me trompe...

exact tu te trompe ^^ c'est 480x270 :P

mais bien du 300x170 pour les backround PSP ( hormis psp 2.0 )

ben quoi j'ai joué sur les mots ^^

Modifié par lovemakerz
Posté(e)

bonjour,

l'avantage des psp 2,0 (la mienne :P ) c'est que nous pouvons mettre n'importe quelle images en fond ecran !

mais si la resolution de la psp 480x270 pourquoi les background c'est du 170x300 ;) comprends pas la !

@++

-benoit-

Posté(e)

Merci Allor j'ai fait mes 12 image en .bmp par 300x170 et les photo je les est mi juste acoter du dossier psp c'est bien sa qui faut faire?

apprait je lance le logiciel psppersonalize et quand c'est marquer finishd ben j'appui sur home et je voix toujour pas mes picture koi faire merci

Posté(e)

tu les a bien nommes 01.bmp...12.bmp ;)

++

Posté(e)

A non il faut les nomme 01.bmp 02 03 ect... juste qua 12 allor je vais assaiyier sa demain parce que la yier 00.36 et je revien de la ronde je suis fatiguer merci de l'info jten reparle

Posté(e)

Bon j'ai fait se qui est fait j'ai mi mes image juste acoter du dossier psp et il sont nommer en 01 02 03 ect... et j'ai eter faire le psppersonalyse et j'ai fait ok pour tout mes image apres je revien ecran blanche ok je vais dans la date j'ai changer le moi et tout se qui a changer c'est le carer de color sur ma droit et j'ai meme pas vue mes image.

En gros le probleme c'est quand je vais dans date et l'heure je click et je voie le carrer de color verre et je change de mois et revien a ma page pricipal rien du tout koi faire???

Posté(e) (modifié)

tu a bien renisialise ta psp? peut etre que sa vien de la? ;)

a ofait peut etre que s aamrche pas a cause que tes images sont en 300x150 alors que si je ne me trompe pas il faut qu'elle soit au format 170x300

voilou

@++

-benoit-

Modifié par benoit
Posté(e)

tu a bien renisialise ta psp?

Tu veut dire formater ma memoristic?

Pour les image sont en 300x170 comme sur le tutorial (http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=16)

Juste comme ca les ko c'est comme des kb dans le tuto il disse image max 150ko mes moi mes image sont 52kb c'est correct ca ;) ? ou c'est mon erreur.

merci me repondre benoit :ok:

Posté(e)

Sur le topic que ta crer yia des fond de background allor j'ai pri des background et yia na que 3 qui marche pour le moment allor je continu a downloader sur se sit.

Posté(e) (modifié)

lu,

regarde on va faire plus simple tu telecharge un pack ici apres tu le decompresse apres tu met les 12 images en .bmp dans la racine de ta ms (a cote du dossier psp) apres tu lance pspersonlize apres tu fais fait ok 12 fois (pour les 12 images :P) une foi sque c'est fait tu revien sur le dash ("le bureau" de la psp) en apuyant sur le bouton "home" de ta psp.

voila apres tu me tien au courant de ce qui se passe !

@++

-benoit-

ps:quand je te dit tu telecharge un pack c'est juste pour voir si avec le pack que tu auras telecharger sa marche .

Modifié par benoit
Posté(e)

Bon tout va bien j'ai reussi un GROS MERCI!!!!!!!!! sa vallait la peine que tu soit la. J'avait tellement peur de voir le 9mois il etai move rose je croix vraiment pas beaux ouf j'ai mi une belle femme nue hi hi :D merci

RESOLUT

Posté(e)

ok cool pour toi ! :P