Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, et merci pour votre site magnifique pour la manipulation de la Xbox.

Je veux juste savoir si quelqu'un utilise les utilitaires MAC OS X disponibles sur votre site.

N'ayant qu'un MAC chez moi, je me demande si on peut créer/exploiter facilement les isos Xbox.

:D

Cordialement.

FulguroCake.

Posté(e)

salut !

fait gaffe aux mots employés ici : iso par exple

sur ce site, pas de warez, dowload iso de jeux, etc etc

c'est je pense une condition sine qua none pour la survie du site

même si je pense que parmi les milliers d'utilisateurs du site, tous sont honetes et bidouillent leurs consoles pour le fun, surtout avec des HDD de 200 Go <_<

bref, si tu veux des softs pour mac, y'a une section DL pour ça : section mac

allez bon courage

Posté(e)

Bonjour,

j'ai, depuis 5 jours, une xbox modifiée et lorsque j'ai découvert ce site, je l'ai ajouté immédiatement aux favoris. Bravo et bonne continuation !

Je suis pro-Mac, et je suis malgré tout accro à la console de Microsoft. Je me disais "Encore un truc de PC. Ils vont m'envoyer ch.. si je leur dis que je suis sur Mac". Et bah grosse erreur. Ça marche parfaitement sur Mac. Connexion sur la console via ftp, connexion de XBox Media Center sur ma library iTunes, copie de sauvegarde de mes jeux.

Au sujet du terme "iso", si on veut faire des sauvegardes de ses propres disques, pour éviter les mésaventures, il faut bien passer par un iso ? ISO n'est donc pas synonyme de piratage, non ? En ce qui me concerne, les tests de sauvegarde ISO de XBox -> Mac et Mac -> XBox on été satisfaisant. J'avais peur que ce soit plus compliqué.

Logiciels utilisés :

(Gestion des ISO) Xbox DND Tools

(Client FTP gratuit) Cyberduck

Ce ne sont peut être pas les meilleurs logiciels, je n'ai pas encore comparé avec d'autres.

D'autres logiciels pour votre Mac, sur Gueux.be.

Posté(e)

salut

tu as raison, iso ne veut pas dire piratage !!!!

ayant 3 enfants assez jeunes (5 à 9 ans), je sais ce q'est un disney rayé, un adibou cassé, ou un jeux abimé ...

je connais également la petite main "délicate" qui casse le tiroir du lecteur cd ou dvd en appuyant de bon coeur le disque dedans "pour qu'il tienne bien et qu'il ne tombe pas papa !"

et oui, je copie mes jeux

j'ai juste dis ça à fulgurocake parcequ'il était tres nouveau sur le site, et j'aurai trouvé bête qu'il choppe un ban des sa 1ere question !!!!

c'etait juste à titre info, et je lui ai filé le lien vers les appli mac, chose qu'il aurait pu trouvé et tester comme tu l'as fait.

sinon, d'accord avec toi : apple est le précurseur de l'informatique (j'ai commencé avec un apple II 1ere generatio) mais est surtout l'avenir de l'informatique !

n'oublions pas que si win xp est ce qu'il est, c'est grace au systeme 8 d'apple, sorti au temps de win98 !!!!

Posté(e)

Merci à tous !

Effectivement quand je dis iso, je ne pirate pas. Etant dévelloppeur de formation, je sais combien coute le develloppement d'un logiciel, et mond dieu qu'un jeux doit être dur à programmer....

Certes, c'est uniquement pour garder mes boites de jeux Import Jap en bonne état. J'ai pas envie que mon Shikigami no Shiro est des coups....

Bien des personnes de nos jours on oublié le sens de la copie de sauvegarde :D.

Merci pour vos conseils seacher et tetdampoul. Je test le tout et je vous dis quoi ^_^

A plus.