benoit Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 bonjour, bin voila j'ai dead to right mais a un moment je suis completement bloque que faire ? quelqun aurait des codes ? PS:mon bloquage c'est un boss que j'arrive pas a battre @++ -benoit-
Mortis Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 premier post, on a mis des adresses pour aller chercher des saves. et oui c'est loin le premier post... tiens http://cheats.gamespot.com/ J'ai pas envie de t'obliger a chercher si j'ai le lien sous la main, mais la prochaine fois, pas de cadeau ^_^ Amicalement, Mortis
benoit Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 merci mortis et desole de ne pas avoir chercher mais j'avais pas le temp @++ -benoit-
benoit Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 merci nickel pour le lien mon prob est resolu !!
pspman Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 salut vraiment pas besoin de code dans ce jeu fini en une apres midi en mode normal .... ah quand des jeux a l ancienne avec une vraie duree de vie??
benoit Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 oui mais j'etait bloke au 2 boss mais frace a mortis j'ai reussi !
Messages recommandés