c.virus Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Salut....... Alors je vient de tester le "hookboot 0.94" J'ai reussi a booter "Bleach" qui boot avec l'ancienne technique mais en se qui concerne "Minna no golf" impossible de le lancer. Des nouveaux fichier on fait apparition du coup je suis perdu meme en lisant le readme. Un fichier "umd.iso" que je n'arrive pas a ouvrir et savoir ou le placer et un "eboot" qui sert a quoi? Seul son auteur le sais.......... Je sais que le "Fastloader 0.5" est plus performant mais je suis encore en "1.0" donc je ne peut en profiter. Donc si ya quelqun qui a tester et reussi a le booter je suis preneur de toute information pouvant m'aider a pacienter en attendant une version de "fastloader" pour "1.0" -Merci d'avance pour vos reponse............ --->>[c.virus]<<--- Modifié le 6 août 2005 par c.virus
MeteK Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Passe en 1.5 !! il n'y à plus aucun avantage à rester en 1.0 ...
c.virus Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Merci mais je le sais. Je ne veut pas changer de "firmware" je prefaire rester en "1.0". Je veut juste savoir comment le "hookboot 0.94" fonctionne tous simplement pour "Minna no golf". Merci a vous...... Modifié le 7 août 2005 par c.virus
djcri Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Non hook boot marche pour plein de titre(une vingtaine deja a ma connaissance je crois)enfin j'arrondis..
c.virus Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 -->>djcri A tu reussi a lancer un iso avec le "hookboot 0.94" si oui pourais tu m'expliquer comment tu a fait ?
djcri Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Non quand tu lance hook boot, il recherche les dossiers pret pour lui ex:nba puis nba/% avec a l'interieur des hookboot.ini je n'ai regardé s'il percute sur les iso..enfin perso je prefere hook boot apres.
Messages recommandés