Invité c-FMR Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 1- Comment passer mes sauvegardes de parties de ma console standard vers ma console pucée et inversement ? 2- Comment passer mes sauvegardes de parties entre 2 consoles pucées ? Pour info, j'ai une carte mémoire, mais j'ai l'impression qu'elle ne sert à rien.
Quarentin Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 J'allais dire carte mémoire. Mais si elle sert à rien, je vois pas très bien pourquoi elle existe... Sinon, entre 2 XBox pucées, essaie ce href='http://www.gx-mod.com/tutos/BackupSauvegarde.php' target='_blank'>tuto.
Invité c-FMR Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Jusqu'à maintenant, je n'ai vu que quelques jeux qui permettent de créer une nouvelle sauvegarde sur une cartouche mémoire. Le dashboad original, sauf erreur, ne permet pas de naviguer dans les sauvegardes de plusieurs CM comme on le fait sur PS2 ou NGC. Je n'ai vu aucune possibilité me permettant de copier une sauvegarde de jeu sur un CM que ce soit sur une console normale ou pucée. Maintenant, il est possible que je suis passé à côté de quelque chose, ce que j'espère fortement car ce serait vraiment simple.
Sumot Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Je n'ai vu aucune possibilité me permettant de copier une sauvegarde de jeu sur un CM que ce soit sur une console normale ou pucée. Fo, à partir du dash d origine, no problemo... Maintenant, il est possible que je suis passé à côté de quelque chose, ce que j'espère fortement car ce serait vraiment simple. Perdu ds l espace...Ressor ton manuel Xbox
Messages recommandés