eloana Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Salut tout le monde J'ai bien mon jeu winning eleven 8 sur mon bureau enfin Le probleme c'est que je n'arrive pas à ouvrir le fichier Patch Mix Perso V2 sans erreur ! Ensuite je sais pas quoi faire quand le logiciel est ouvert car je ne vois pas patcher ect... Je vous demande de l'aide svp Meri d'avance les ami(e)s ps:Mon ordinateur est un windows xp pro sp2
Cronos80 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 slt a toi la miss est tu sur d'avoir bien deccompresser ton patch , c 'est quoi ta methode pour le decompresser ?ou soit tu as des fuite en le telechargent pour deccompresser ses simple clique sur la partie 1 et ts va se deccompresser ! reesaye voila
tatsui Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 salut merci de poster les erreurs concernant le mix perso v2 dans le topic concerné. Ce qui t'aurais permis de voir que quelqu'un avait exactement le même problème que toi, du à une ancienne version de DKZ je ferme donc ce topic et t'invite à te rendre dans le topic du mix perso ou tu trouveras ta reponse. Merci
Messages recommandés