Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheter un roteur pour que mon frere est internet et sa marcher.

quand je veut jouer a hallo2 online sur x-link ou xboxconect sa marche pas. J'ai eter regarder le tuto sur gx-mod.com et je voulait savoir c'etai le quel pour moi j'ai un port resaeux sur mon pc qui est brancher a mon rotteur pour avoir internet et (roteur avec fille) j'ai placer au autre fille qui relie le xbox a mon rotteur mes sa marche pas. c'est pour koi je voullai savoir quel tuto je doit prend pour le faire. j'ai regarder le A mes il dissait de brancher 2 rj-45 sur le pc je peut pas moi.

Aider moi svp et on se revoit tento jmen va travallier fait chier j'aime pas travallier. <_<

Posté(e)

Allo juste comme ca on peut me donner des info sur la connection avec rotteur?

mon rotteur c'est un Netgear et quand j'ai brancher mon rj-45 de mon xbox a mon roteur et un autre rj-45 pour mon pc a internet allor quand je fait partir mon xbox c'est marquer ip adrres conflict que faire????

Posté(e)

Salut, je vais etre un peut vache, mais aus tu essayer de comprendre ce qu'est une connextion reseau avant d'y inclure ta XBOX ???

Tu trouvera sur le site de quoi te renseigné...cherche un peut

Conflict, tu sais ce que çaveux dire - deux ( minimum ), appareil utilisant la meme adresse IP !! -

Bon , allé salut !!