pizza13 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Salut a tous , j'ai fais des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... je m'explique ... je recherche un Disque Dur externe de 2.5", avec 60 go minimun, et un lecteur de Memory Stick ... le tout en un seul appareil .... style : http://www.memup.com/produits.asp?p=34 L'objectif étant de stocker dessus mes ISOs de jeux, et de pouvoir, soit en y mettant ma Memory Stick dedant naviguer dans les dossiers ( fastloader -- dossier ISO) supprimer un iso et en charger un autre depuis le DD ... ou bien connecter ce Disque dur externe en USB et pareil, supprimer les ISOs presentent sur la memory stick et en charger d'autres ... Le tout etant evidement de pouvoir me passer de mon PC ... Quelqu'un sait il si le MEMUP XDRIVE III (voir lien plus haut) est capable de realiser cela ? Ou bien connaissez vous d'autre DD externe 2.5" avec ou sans lecteur de Memory Stick peuvent le faire ? Merci a tous ! Modifié le 7 août 2005 par pizza13
benoit Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 lut, par contre si sa marche je suis preneur ! lol @+ -Benoit-
nephistos Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Salut, tu devrais peut etre attendre un peu avant de l'achetter, vu que le besoin va se faire sentir de plus en plus, on verra les commande groupé fleurir
pizza13 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 Ben en MemUp ca donne sur EBAY ... le 40 go : http://cgi.ebay.fr/Disque-dur-lecteur-de-c...oQQcmdZViewItem le 60 go : http://cgi.ebay.fr/Disque-dur-lecteur-de-c...oQQcmdZViewItem le 80 go : http://cgi.ebay.fr/Disque-dur-lecteur-de-c...oQQcmdZViewItem Bon c'est certain, c'est pas donné, mais ca permet de stocher tous les ISOs des jeux que l'on a ! lol apres faudrait etre sur de pouvoir charger les cartes memoires, ou au moin charger en passant par l'USB .... Si quelqu'un a deja testé avec ce model ou bien un autre ... Merci ...
magic-ice Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 ouai bha 190e le 40go je prefer attendre lol
pizza13 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Quelqu'un connait il un disque dur externe capable de faire cela ? merci
benoit Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 oué klr a 269 le 80 GO j'attendrais un peu ! @++ -benoit-
seb117 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 269€ les 80go?? Il exite des HD de taille modeste 1,8" de 100Go pour bien moins cher et qui peut se gerer lui même!! Une petite rechercher s'impose sur >>ICI<< a+
pizza13 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 J'ai pas trouvé sur Cdiscount les 1.8" de 100go autonome ...., je pense qu'il faut qd meme un disque dur avec ecran pour pouvoir naviguer dans me memory stick pour supprimer l'ancien ISO et mettre un nouveau a la bonne place .... non ? merci
seb117 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Nan! L'écran sur le HD n'est pas obligatoire...La PSP sert d'explorateur (Avec ou sans Homebrews!!) Le HD est relié a la PSP et il est geré par elle, par contre si tu cherche un HD qui lit aussi les MS (avec ecran et tt le bordel..!! ) oui la c'est clair sa coute grave plus cher!!!
benoit Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 lu, moi c'est sa que je veux mais bon sa reste du hors de prix pour un 80 go ! donc j'attend @++ -benoit-
pmb236 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 N'achete pas sur cdsicount J'ai effectuer mon première achat chez eux il y a deux semaine (soit disant il m'ont mis le paquet de côté) et puis pouf 2 semaine aprés avoir encaisser les sous, rupture définitive Mais sinon le hdd est cool mais pas le magazin
nephistos Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 attention aux delais avec cdiscount, la j'ai beaucoup achetter chez eux et les delais sont la, et la d'ailleur j'ai une galere, ils m'on pas envoyé les bon produits, faut que je leur retourne . SInon seb117, tu pourait m'expliqué comment on copie et explorer avec la psp, je peux me prendre un 40 go a mon taf (archos) pour une boucher de pain, j'avais deja le av120 avant, si t'as une méthode j'ui prenneur
eric38 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 chez carrefour 40giga otg autonome avec ecran pour 129€ quand pensez vous? possibilite de relier lecteur de carte, mp3 ect par port usb
benoit Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 c'est interresent c'est klr mais si j'ai bien compris il y a juste possibilite de rajouter un lecteur de carte il n'ai pas integre donc pas tres interresent !
pizza13 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 tu as le lien de ce disque dur chez carrouf ? merci ...
juicynaranja Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour bonjour a Vous !!!! j'ai lus cette discussion avec beaucoup d'interet cad que g une psp + un archos Gmini420 en gros c'un jukebox de 20 Gb (video,audio,image,games) pour plus d'information demmander a votre toutou adoré GQQGLE...HUM !!!! Donc mon probléme c'est mon cable usb du gmini qui a un port usb A et de l'autre type mini B c'est celui ci qui ns interresse mais malheuresement la PSP a le meme port alors ce que je voudrais c'est trouvé un cable USB mini B vers mini B !!! chose du moins introuvable sur les sites a ma connaissance...Arfff sinon g un pixel de mort sur ma PSP alors que je l'ai acheté today.....GREAT!!!!!!! PS:Je pense que le ARCHOS reste le meilleur HDD pour d'eventuelle manupalation copier,coller,supprimer sur la MS... Ah ouais c mon premier message sur ce site malgrés que jy jette un coup d'oeil souvent ... De plus j'aimerais bien comprendre comment marche c'est "satanés" programmes que vs parlez tant sur ce site ...je voulais savoir aussi ma vers. 1.52 j'y compte po installé la v2.00 j'espere reussir au moins a la downgrader en 1.50 bientôt....aie aie allez met la vite en service mr.YOSHIMURA En faite j'ai vraiment trop question a vs posez çà serait trés long je pense que je v m'arreter là ... mattdelyon@hotmail.com si vs avez de 2, 3 truc a m'apprendre j'en serais heureux.. Sphinx U......
Ello Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour bonjour a Vous !!!! j'ai lus cette discussion avec beaucoup d'interet cad que g une psp + un archos Gmini420 en gros c'un jukebox de 20 Gb (video,audio,image,games) pour plus d'information demmander a votre toutou adoré GQQGLE...HUM !!!! Donc mon probléme c'est mon cable usb du gmini qui a un port usb A et de l'autre type mini B c'est celui ci qui ns interresse mais malheuresement la PSP a le meme port alors ce que je voudrais c'est trouvé un cable USB mini B vers mini B !!! chose du moins introuvable sur les sites a ma connaissance...Arfff PS:Je pense que le ARCHOS reste le meilleur HDD pour d'eventuelle manupalation copier,coller,supprimer sur la MS... 486956[/snapback] Salut PErso g un pma 400 (je ne connais pas le gmini) Pourquoi veux tu connecter ton archos sur ta psp ? Sur le PMA 400 e t autres av, on peut mettre un lecteur multi cartes, alors tu peux transferer directement ton iso sur ta memory stick.
rahasiyam Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Juste pour resituer un peu le topic : OUI on peut charger des applis ou autre ISO depuis un DUR Externe MAIS cela copie les données sur la MS donc il faut la décharger et la recharger à chaque fois. La PSP n'est pas (encore...) capable de pouvoir lancer les ISO ou appli depuis le Dur, comme si c'était une MS. L'adaptation d'un HD avec un connecteur MS était en cours mais abandonné on dirait... plus aucune news. Dommage. Ca viendra ... patience !
snoopyseb Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, Attention ne faites pas comme moi n'achetez pas un memup, il ne permet pas de transférer depuis le dd sur la carte mémoire il est seulement possible de transférer de la carte mémoire vers les dd donc assez inutile. Je n'ai plus qu'à aller le rendre en espérant qu'ils me le reprennent.... Modifié le 2 septembre 2005 par snoopyseb
Messages recommandés