Naruto_95 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Salut les gueux, je viens d'aller a la boutique aprés vente de E.leclerc et je suis tombé sur ca ... 2 Home cinema empli + dvd pour 50€ chacun ... du coup ... je voulais me renseigné sur les deux il manque les télécommandes ... Voici les deux références ... Philips DVD HOME lx37 50W/22s technologie wireless (enceinte sans fils ) et Sony Hcd-5400 merci d'avance Modifié le 6 août 2005 par Naruto_95
jezabel Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Salut. A la limite, optes pour le Sony. Après c'est une question de qualité. Si tu veux un bon son en musique, évites les pack ou les enceintes sont en plastoc . Si tu as un budget, achètes un amplis Onkio, tu en trouves en ce moment pour 250 € et achètes un petit pack d'enceintes Jamo, environt 300 €. Tu ne le regrèteras pas et celà sera largement supérieur au pack Philips ou Thomson à bas prix. A+
Naruto_95 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) ptdr ok .. lol mais là je ne débourse que 50€.... lol ce qui me gene c'est de ne pas avoir de télécomande ... Détails du produit Philips LX-3750W # Zoom + Référence produit: LX-3750W # Marque: Philips # Caractéristiques principales: : # Note moyenne: Nc LX 3750W LX3750W # Où acheter Description du produit Prix TTC Port Livraison Marchand Ensemble Home-Cinéma LX 3750 W - Enceintes surround sans fil Plus... Ensemble Home-Cinéma LX 3750 W - Enceintes surround sans fil Présentation : Ensemble Home-Cinéma LX 3750 W - Enceintes surround sans filEnsemble Home Cinema sans fils Avec ce système Home CInéma, le son et l'image sont reproduis avec un tel réalisme que vous êtes plongé instantanément au coeur de l'action. Ampli-tuner avec DVD intégré ultra slim : 5,5 cm Son Dolby Prologic II ,Dolby Digital (AC-3), DTS et MPEG multicanaux Images numériques haute définition de qualité cinéma (RVB) Modes sons prédéfinis Virtual Surround Enceintes surround arrières sans fils (liaison FM) Puissance totale 300 W RMSConnexion sans filGrâce à une liaison FM, il est possible de profiter du son multicanal des films DVD avec des enceintes Surround arrières qui ne sont pas reliées par des fils au système ampli-DVD. Ceci correspond à une attentre d'avoir le moins de connexions possibles et donc d'avoir une installation plus "propre".Dolby Pro Logic IILe Dolby Pro Logic II analyse constament les signaux stéréo entrée/sortie des CD Audio, MP3 ou DVD-Vidéo classiques ayant uniquement des pistes stéréo et recrée grâce à un nouvel algorithme audio complexe un son multicanal. Immersion garantie dans le Cinéma et la Musique.Caractéristiques techniques : Ensemble Home-Cinéma LX 3750 W - Enceintes surround sans filLECTEUR : -Disques compatibles : DVD-Vidéo DVD+R/RW CD Audio CD-R/RW Données compatibles : JPEG MP3 Vidéo CD Super Vidéo CD AMPLIFICATEUR : -Décodeur : MPEG DTS Dolby Digital Dolby Pro Logic II Puissance totale : 300 Watts RMSTUNER : Numérique FM/PW RDS 40 présélections SON : Contrôle des basses et des aigus 8 modes sonores prédéfinis Réstitution du son MPEG, DTS, Dolby Digital et Dolby Pro Logic II FONCTIONS DVD : Retour et avance rapide Avance lente Sélection Saut Répétition Zoom 3D Sound Economiseur d'écran Contrôle parental et verrouillage disque Programmation Conversion PAL/NTSC Format d'écran: 16/9 - 4/3 LetterBox - 4/3 PanScan Mécanique double optique ENCEINTES : 5 satellites 3 voies: 5 x 50 W RMS 1 SubWoofer: 50 W RMS Système sans fils pour enceintes surround arrières (fréquence 864 MHz, 4 canaux disponibles) CONNECTIQUE : -Entrées audio : Analogique: AUX Numérique: 1 coaxiale Péritel: audio bi-directionnel Sorties audio : Analogique: Cinch Pré-sortie SubWoofer Numérique: coaxiale et optique Sorties vidéo : Cinch S-Vidéo Hodisen 1 péritel RVB Divers : Prise casque 3.5 mm Antenne FM coaxiale et antenne cadre AM GENERALITES : -Dimensions : Système: 390 x 55 x 399 mm Enceinte avant: 88 x 293 x 88 mm Enceinte arrière: 72 x 283 x 72 mm Centrale: 280 x 79 x 72 mm Subwoofer: 130 x 328 x 376 mm Emetteur: 131 x 34 x 130 mm Poids : Ensemble: 17.3 kgAccessoires fournis : Piles Télécommande 267.11 € 0 En stock, e Acheter chez RueDuCommerce Modifié le 6 août 2005 par Naruto_95
Jlz Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Lo, mais c'est quoi c'est question a deux roubles là lol tu prends les deux et t'en fourgue un pardi, enfin si c'est juste les telecommandes, apres si les kits on été exposé et tripoté par trop de monde, je reflechirais plus... Bon sinon les enceintes wireless c'est avec des piles ?? ++
Naruto_95 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) non en fait ya un recepteur branché a une prise classique et les enceinte de derriere se connectes dessus ... si ca interesse qqun les deux sont au SAV de E.leclerc a pontoise lol ... ce qui me chagrine c'est pas de télécomande donc peut etre pas accés a toutes les options ... les kits sont des retours en SAV, models d'exposition ... mais il est claire qu'ils n'ont jamais servi .. réelement .. Modifié le 6 août 2005 par Naruto_95
Jlz Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Re, arf les telecommandes.....mais t'as pas le net ou quoi ?? Regarde sur les sites constructeurs (eventuellement SAV) les adresses de contact, un petit mail et un petit fax apres et tu recois ta telecommande chez toi....en general ca exede pas les 30€ !! ++
moon83 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 salut si tu veut un bon home cinema tu a celui si qui est a un bon prix et de bonne qualite Ampli home cinema
Naruto_95 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) le probleme c'est que je me suis renseigné .. il n'existe pas de télécomande compatible pour ce type d'appareil chez philips ... il faut la commandé direct chez eux .. et cela tourne entre les 60€ et 100€. J'ai un copain qui bosse chez wallis (fournisseur de télécomande pour Auchan boulanger etc ... ) La seule chose qu'il me reste c'est que mon PDA puisse faire office de télécomande ... salutsi tu veut un bon home cinema tu a celui si qui est a un bon prix et de bonne qualite Ampli home cinema ouais mais 300€ c'est pas 50€ lol et vu la piece dans laquelle je souhaite le mettre ya pas besoin d'avoir du haut de gamme Modifié le 6 août 2005 par Naruto_95
moon83 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 ouais mais 300€ c'est pas 50€ lolet vu la piece dans laquelle je souhaite le mettre ya pas besoin d'avoir du haut de gamme oui c'est vraie mais il est quand méme pas trop cher vu que c'est un 7x150 est franchement je suis content de mon achat aprés il faut en avoir l'utilite c'est sur,mais regarder un bon film avec un home cinema c'est genial avec les enceintes qui vont bien.
Naruto_95 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 ouais ... perso je n'ai pas une oreille trés précise lol donc bon .. aprés recherche ... le deuxieme kit 5.1 est en fait un SONY DAV-S400
radada Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Salut Apres avoir essayer quelques matos phillips je te conseille plus le sony(et dieu sait que je n'aime pas cette marque).Le probleme de phillips c'est la fiabilite(fut un temps ou c'etait bon)maintenant je prefere encore du firstline lol Enfin pour 50 euros tu fait de toute facon une affaire
Naruto_95 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 oui c'est ce que je me suis dit .. je suis allé le cherché, apparament et vu que je ne l'utiliserais pas comme lecteur dvd, le manque de télécommande ne se fera pas ressentir, demain j'irais acheté les cables etc...
Messages recommandés