kevhuts Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour j utilise xbconnect depuis et maintenant j ai eu un nouvel ordi xbc trouve ma box donc je rentre dans une partie et ensuite je ne vois pas mon nom et je ne vois pas non plus la partie sur ma box pouvez vous m aidez ?merci beaucoup
kevhuts Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 J ai la rage avant je jouer maintenant je peux plus en plus j ai acheter le wifi expres
Vincent14 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 c'est peut-etre pour ca que ca marche plus...
kevhuts Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Non ca doit etre du a ma xbox car j ai essayer chez mon grand pere et ca ne marche pas non plus alors aidez moi svp
kevhuts Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Gros pas en avant xbc narrive meme plus a reconnaitre ma xbox la j en ai vraiment marre pourtant tout est bien mais rien ca me saoule en fait je pense qu il a jamais reussi a me connecter c est pour ca que je ne voyer pas mon nom je veux tout remettre a zero evox y a t il des risques ? Modifié le 7 août 2005 par kevhuts
Messages recommandés