boblybob Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 salut a tous j 'ai installé uxe avec james bond 007 tout fonctionne a part des emulateurs , pourtant je les place bien dans le répertoire emuls donc a mon avis il faut paramétrer un fichier ini pour que ça fonctionne quel qu'un peut m 'aider merci......
Jlz Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Lo, il se lance tes emus ?? Si non apparaisse t-il bien dans les menus d'UnleashX.... Parce que vu d'ou je suis on comprends pas bien.... et puis tant qu'in y est de quels emus s'agit il ?? Merci. ++
boblybob Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 non il n apparaisent pas il s agit de kawa et smsplus neogenesis pourtant ils sont bien sur le disque dur
jp33 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 les executables s'appellent bien default.xbe ? Tu as bien pris des emus Xbox et non PC ? Il y a bien un répertoire intermédiaire (du style E:\Emus\kawa\default.xbe) ? Tu as bien raffraichis l'affichage (dans le doute, reboot) ?
boblybob Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 je vais réessayer ce soir merci pour le tuyau mais apparemment il y a bien un default xbe sur chaque emulateur
boblybob Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 non ça ne marche pas , j ai 2 consoles : une pucé dont les emulateurs marche trés bien et une avec la méthode 007 uxe et la pas moyen de faire marcher ces emulateurs quelqu 'un peut m aider merci d avance
jp33 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) tu as quoi comme bios ? elle date de quand ta méthode 007 ? Avec quelle save ? Tu as quoi comme Dash ? Modifié le 7 août 2005 par jp33
adoubeur Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 non il n apparaisent pas Lu ! Faut simplement que tu "dises" à ton dashboard qu'il doit chercher les émulateurs dans un dossiers "emuls" qui se trouve sur E et/ou F. Autrement dit, tu édites le fichier de config du dash sous Windows puis tu le renvoies par FTP dans la xbox. ++
boblybob Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 merci adoubeur mais je suis nul en programmation peut tu me filer un exemple merci
adoubeur Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) merci adoubeur mais je suis nul en programmation peut tu me filer un exemple merci Ce n'est pas de la programmation ! Je te donne un exemple avec le dashboard Unleash. Quelque part sur ton disque dur xbox se trouve un fichier "config.xml". Tu le copies sur ton PC par FTP. => tu l'ouvres avec le bloc-notes de Windows => tu cherches un passage de ce genre : <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Emus</Path> <Path>E:\Programmes\Emus</Path> <Path>F:\Emus</Path> </List> Et tu ajoutes une ligne de façon à obtenir ceci : <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Emus</Path> <Path>E:\Programmes\Emus</Path> <Path>F:\Emus</Path> <Path>E:\Emuls</Path> </List> Tu n'as plus qu'à sauvegarder le config.xml et à le copier sur la xbox à la place de l'ancien. ++ Modifié le 8 août 2005 par adoubeur
boblybob Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 cool je teste direct ce soir merci bello!!!!!!!!!!!!
boblybob Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 ça marche j ai fais comme tu m as dis pas de changement j ai donc remis 007 et lancer la sauvegarde v2 puis dans option on peut installer des emulateurs ,je l 'ai donc valider et un répertoire émus et non émuls a été créer et en mettant les émulateurs deands ça fonctionne merci quand méme tu m'as mis sur la piste
Messages recommandés