Ultar Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) J'ai une xbox v1.3 et j'essaie de lancer un exploit splinter ou mech assault. J'ai suivi les tutos mais rien ne se passe. Quand je prend celle de splinter cell UXE_Installer_V2_SC_Pal_par_Adoubeur J'installe les 2 parties dans la action replay (comme tuto) Ensuite je les installent dans le disque dur Je pars le jeux et je prend le run linux et je lance le checkpoint.. Et rien ne se passe. Tout reste figé. L'ecran gèle. Et avec l'exploit Mechassault je fais de meme mais il me dit [unable to upload save games.] Quoi faire... merci.! Modifié le 6 août 2005 par Ultar
adoubeur Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Salut ! - As-tu bien supprimé toute sauvegarde de ces jeux sur le disque dur de ta xbox avant de copier la sauvegarde hackée ? - Qu'utilises-tu comme carte mémoire ? (officielle ?) ++
Ultar Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 J'utilise une action replay de 8 mb et non j'ai pas supprimer toutes les sauvegarde des autres jeux.
Ultar Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 J'ai plein d'autres sauvegarde mais pas splinter cell ni mech assault. Devrais-je effacer toute mes "save games" pour que sa marche ?
jp33 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 uniquement les splinter Cell .... Le soucis, c'est ton Action Replay avec sa carte de ...... Dans ton cas, elle corrompt les sauvegardes, ça ne fonctionne qu'avec une carte officielle .... Tu peux par contre l'utiliser en la mettant sur la manette d'une console déjà modifiée et en la chargeant directement par ftp.
Ultar Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 Quand tu parles de la carte officielle est-ce de la carte mémoire de microsoft ?
Ultar Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 Je viens de relire le tuto et il dise qu'il est préférable avec une carte officielle et je pensais que se n'etait pas obligatoire. Alors je cours m'en acheter une carte officielle..J'espère que sa va marcher a 100%
jp33 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Avec une officielle, oui, mais il vaut mieux l'acheter d'occaz car ce n'est pas le même tarif !!!
Messages recommandés