Bad-Eyes Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 salut dabord je suis désolé d'écrire dans ce topic car j'ai remarqué que pas beaucoup de monde se rendent dans la section dreamcast donc pour moi moins de chances de réponses... Donc voilà je veux graver un emulateur avec les roms (nes)et à travers plusieurs tutos suivis qui utilisent le logiciel selfboot j'ai réussit à faire l'image dreamcast de mon cd avec l'emulateur mais voilà au moment de graver l'image en .cdi obtenu avec le logiciel a la fin avec alcohol, je remarque que la piste audio est après la piste data alors que celà devrait etre le contraire...est -ce que quelqu'un aurait un moyen pour pouvoir faire une image correcte svp?merci
fatalis Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Salut , Voici un lien qui t'aidera peut etre ici , cette méthode est très simple et éfficace . Sinon utilise de préference diskjuggler pour la dreamcast même si alchool reste performant ++
diablo24 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 C'est pas paske ya pas beaucoup de post dans la section Dream que personne n'y passe.... Je passe voir tous les jours en même temp que le reste du forum... Si un modo pouvais déplacer... Sinon, a tu tout de même essayé ton disk sur ta dream?
Bad-Eyes Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) slt, oui et je reviens sur le menu principal....en plus c'est justement ce ruro que j'ai suivi... Modifié le 7 août 2005 par Bad-Eyes
KaMbiOkIkA Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Salut, Bon je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider car je n'ai plus de DC depuis quelques années déjà, mais sinon, utilise Utopia pour booter ton CD, même si je pense bien que tu le connais. ++
Bad-Eyes Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 ok ne, je dois quand meme swapper a chaque fois mais bon, pas grave...
Messages recommandés