bilka92 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Bonjour j'aimerai savoir une petite chose j'ai installé l'exploit v2 d'aboudeur sur une xbox 1.2 ou 1.3 et une cristale 1.4 je précise qu'elle était toute deux mise à jour je pense par les mise à jour live présente sur les jeux et le petits probleme que j'ai eu est au moment de la sauvegarde de l'eeprom.bin c'est impossible car il manquait un truc pour le faire mais pourtant l'installation c'est bien passé l'exploite tourne nikel....j'aimerais savoir quoi faire existe t-il une application pour la récupéré sur la box.....je vous remerci d'avance Modifié le 5 août 2005 par bilka92
Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 oui avec config magic MAIS ATTENTION a ce que tu fais avec ce logitiel car si tu sais pas ce que tu fais tu pru foutre la merde a ta xbox
bilka92 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 mais cela n'a pas été possible de faire un backup simple de l'eeprom direct avant l'installation tu saurait me répondre?
Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 non je voie pas dou sa vien pr contre moi les sauvegarde que je faisait je les faisait sur le e: pas sur ma carte memoire, et apres je transfert le tous et je fais l'installation
bilka92 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 C'est bien ce que j'ai fait avec ma box v1.0 et cela a fontionné normalement tu serait me dire comment faire pour avoir l'eeprom.bin avec config magic sans faire de connerie
Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 ben quadn tu le lance ya plusieur chois faut faire que backup de eeprom et pas toucher au reste enfin c'est se que javais fait et jai pas eu de blem, maintenant si tu veut d'autre conseille attend demain car il doivent dormir PS: je les fait sur une 1.6
jp33 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Bad-Eyes, t'es pas couché à cette heure-ci ? Vas bosser ton Photoshop plutôt ! Pour en revenir au soucis, on va faire simple. Déjà regarde si tu as un dossier E:\backup. Si oui, fouilles dedans, tu vas trouver l'eeprom.bin. Si elle n'est pas dedans, à l'aide de l'explorateur UnleashX, lances E:\Backup\backitup.xbe. Si non, on va la creer. Si tu as installé un Dual Boot, éteinds la console. Rallumes-la en appuyant sur eject, laisses le tiroir ouvert, la console va démarrer sur la sauvegarde hackée. Sans Dual Boot, soit tu sors ton DVD "méthode 007" et tu charges la sauvegarde, soit tu vas las chercher par l'exploratuer d'UnleashX, mais là, tu as une chance sur trois, ça manque d'info pour te donner le chemin exact. Une fois la sauvegarde en mémoire, tu fais: "Sauvegardes systeme" / "Backup de l'eeprom". EvolutionX se charge, tu choisis backup et tu la récupères dans E:\backup.
bilka92 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 salut donc je précise que c'est pas la 1ere xbox que je hack avec l'exploite enfin j'ai fait sa sur 2 xbox v1.0 et sans aucun sousis la ce que je comprends pas c'est que j'ai pus faire la sauvegarde systeme de la partition c: mais quand je vais sur backup eeprom.bin sa me di error avec un nom de fichier qui n'ait pas trouvé malheureusement j'ai pas la xbox sous les yeux pour vous dire exactement quel est ce fichier mais je crois que cela ressemble a ce que tu a mis jp33 j'ai fais un installation dual boot et je n'est pas de dossier backup dans e: justement à cause de l'error bizar deplus j'ai effectuer l'option de backup de l'eeprom.bien sur carte mémoire ( clé usb 128mo) sa ce lance mais rien n'est a l'interrieur après bizar je trouve
jp33 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Ta save me semble plus que bizarre, je serai toi, j'effacerai ma carte mémoire et je remettrai une V2 dessus. Ensuite, concernant les consoles, même combat. Tu effaces la save et tu en recharge une par ftp (ou avec ta clef toute neuve). Tu la recharges (ou tu la lance depuis l'explorateur d'Unleash, tu entres et tu vas sur backup eeprom.bin, ça devrait aller mieux ....
Messages recommandés