eloana Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut à tous les ami(e)s Voilà je voudrais savoir comment copier le jeu winning eleven 8 sur mon ordinateur pour le patcher ? J'ai pu voire qu'il y a un systeme de ftp mais je sais pas comment faire car j'ai pas le cordon pour relier la Xbox à l'ordinateur, si vous pouvez me donner des infos sur ce sujet c'est vraiment sympa Bonne continuation les ami(e)s
Chris le débutant Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut à tous les ami(e)sVoilà je voudrais savoir comment copier le jeu winning eleven 8 sur mon ordinateur pour le patcher ? J'ai pu voire qu'il y a un systeme de ftp mais je sais pas comment faire car j'ai pas le cordon pour relier la Xbox à l'ordinateur, si vous pouvez me donner des infos sur ce sujet c'est vraiment sympa Bonne continuation les ami(e)s Bonjour Il te faut une xbox modifier via puce ou Hack et un câble RJ45 Croisé que tu trouve dans tous les supermarché tu as toutes les infos que tu as besoin dans les tutoriaux présent sur le site et une mine d'info dans le forum sur les bon topic.
ho_seinsei Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 lu et bien pour commencer il te faut un cable reseau sans quoi po de ftp cable rj45 droit apres seulement tu pourrat faire le transfer @+++
Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 lu et bien pour commencer il te faut un cable reseau sans quoi po de ftp cable rj45 droit apres seulement tu pourrat faire le transfer @+++ c'est excatement se qua dit chris en plus si il prend un rj 45droit il lui faut un hub ou un swith aloors que croiser ya pas besoin
masta_kill Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) lu et bien pour commencer il te faut un cable reseau sans quoi po de ftp cable rj45 droit apres seulement tu pourrat faire le transfer @+++ erreur: il faut un câble Rj45 croisé comme dit chris... pour faire simple, liaison: - machine-----machine via câble Rj45 croisé - machine-----routeur via câble Rj45 droit voilà nb:je suis d'accord avec ce que dit X_371 Modifié le 6 août 2005 par masta_kill
tatsui Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 lut effectivement un minimum de recherche personnelle dans les tutoriaux du site t'aurais donné toutes les reponses
eloana Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 Merci pour vos réponses les ami(e)s mais je suis une débutante J'ai ma Xbox qui a bien une puce à l'oreil mais j'ai pas de cable Rj45, je vais donc l'acheter et puis faire l'opération. Merci
Messages recommandés