Est Il Possible De Changer Les Zik D'un Iso?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :)

Voila j'ai un iso Need for speed undregroud mais certaines musiques ne m'interessent pas.

Est il possible de changer les musiques (au format .AUD) par d'autres fichiers de musiques (mp3, wav, ogg,...)? Je suppose que le .AUD est un format propriétaire.

Si c'est possible existe t'il un convertisseur mp3, wav, ogg,... vers .AUD ?

Merci d'avance. :ok:

Posté(e)

bonjour, moi aussi j'aimerais modifié le fichier des musiques qui se trouve dans le jeu ridge racer. J'ai du le supprimé pour pouvoir le mettre sur ma ms, mais est ce qu'il a moyen de refaire un nouveau fichier avec mes propres chansons ?

Posté(e)

a mon avis pour changer les musiques d'un jeu il faudrait que tu convertisses tes sons au meme format, bitrate etc.. que la musique originale et que tu replace le fichier d'origine par le tien.

Posté(e)

si je me plante pas, les lois du copyright interdise toute modification de "l'oeuvre originale" donc meme si supprimer des fichiers est toléré par les modos, je ne sais pas si c'est tres légal tt ca

Posté(e)

Du moment que t'as payé le jeux et que tes musiques mp3 sont tes compressons ou que tu les à achetté sur le net, non j'ui désolé mais c'est legal, c'est a usage personnel