Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je rencontre deux pb avec ma bobox;

Elle ne veut plus booté sur evo x , elle demare donc comme si elle serait toute d'origine , et de plus plus moyen dde lma connecté au pc via flash fxp ...

Aidé moi svp , jez vous en serais tres reconnaissant

Posté(e)

Si ta console est modifiée de façon matérielle (puce, flash TSOP...), alors il suffit de démarrer avec un CD bootable contenant un dash pour lancer un serveur FTP. Cela te permettra de te connecter à ta XBox.

Pour les CD bootables, il y en a pleins qui traînent partout, y compris sur notre sîte.

Posté(e)

Bonsoir, est-ce que le probleme ne serais pas simplement une mauvaise soudure da ta puce ( un fil qui a laché ), ou une mauvais mise en place sur les pins, verifie avant de ce coté.

Quarentin permet moi juste...

elle demare donc comme si elle serait toute d'origine , et de plus plus moyen dde lma connecté au pc via flash fxp

...donc, je ne pense pas qu'un cd hack bootera, blush

tien nous au courant THERUDDY55, @+

Posté(e) (modifié)
Quarentin permet moi juste...

elle demare donc comme si elle serait toute d'origine , et de plus plus moyen dde lma connecté au pc via flash fxp

...donc, je ne pense pas qu'un cd hack bootera, blush.gif

bien sûr que si, ce n'est pas parce que sa xbox boot sur le Dash MS que ça veut dire pour autant qu' il ne pourra booter sur un cd!

C'est en parti pour ça qu'il est préférable d'avoir le Ms Dash fonctionnel, afin de ne pas tomber sur une erreur 13 toute pas belle plutôt qu'un dash! ;)

C'est la puce ou le flash TSOP qui permet de faire booter un cd et pas le soft installé!

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

Pour les vicieux, il y a ceux qui modifie leur bios pour qu'il ne boot pas sur le D:\default.xbe (comme ça, le petit frère ne peut pas lancer de DVD ....).

Mais bon, je le répète, c'est pour les vicieux hihihi

Sinon, eos n'a pas obligatoirement tord, si le d0 a sauté et qu'il possède un MS Dash fonctionnel (justement pour éviter les erreurs 13 :rolleyes: ), il va se retrouver dans cette situation (avec évidemment impossibilité de connexion ftp, Microsoft ayant "oublier" d'implanter un serveur ftp dans son Dash, c'est ballot .... :rolleyes: ). Et alors, boot impossible sur un CD :rolleyes:

D'où l'intérrêt de flash TSOP ...... ou de l'exploit !!! hihihi (oulah !!, comment il l'a amené celle-la, elle vient de très très très loin , il est trop fort :oki: )

Bon, maintenant, il va nous dire qu'il a voulu essayer un jeu multi-joueur et que sa console a fait une mise à jour (renommer son evoxdash.xbe en xboxdash.xbe, c'est MAL !!) ...... Bon là, CD de boot .....

Posté(e)

...je faisais allusion à la phrase d'eos pa rapport à Quarentin, et non pas rapport au problème de the ruddy55, car eos dit boot sur dash original = pas de boot de cd, hors c'est faut!

Sinon le problème peut effectivement venir du D0 également, je ne dis pas le contraire!

D'où l'intérrêt de flash TSOP ...... ou de l'exploit !!! biggrin1.gif (oulah !!, comment il l'a amené celle-la, elle vient de très très très loin , il est trop fort enaccord.gif )

newlaugh tu ne cesseras de m'étonner,"marchand de tapis" lol heu dit moi JP, tu serais pas VRP dans la vie? :rolleyes:

Allez essaye de répété après moi P-U-C-E = :ok::0

Posté(e)
boot sur dash original = pas de boot de cd, hors c'est faut!

oui, mais le contraire n'est pas vrai non plus, c'est pour ça que j'ai apporté un bémol !!

et non, je ne suis pas VRP (mais c'est vrai que je suis amené à en croiser beaucoup et que je connais toutes les ficelles)

et enfin P-U-C-E-X-P-L-O-I-T= :ok: .... tu vois, j'y arrive très bien ... :oki: