Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

jai gros probleme quand jouvre mon xbox jai toujours une erreur mais jamais la meme un jours sa peux etre 21 et l'autre 5 aider moi svp

merci

Posté(e)

si tarrive a bouter et que c'ets possible ( car je pense que tu as plus ton eeprom ( eruer 5 ) , donc si c'ets possible je te conseille d'instaler un exploit via le cd de yop solo parti exploir uxe

PS: comme je le dis je sais pas si sa marchera

Posté(e)
il ne bootera pas grand chose avec une erreur 05 ....

Pour la 21, ça ressemble plus à une mise à jour du Live ....

je sais que avec une 5 on peut pas booter ( disque dur qui n'est pas locker ) mais jai penser quil lui arriver de booter une fois sur 100 avec sa puce ( car juste elle deconner ) , ce n'etait quune supposition dont tu montre que se ne sera pas possible

voila

++

Posté(e)

Pour moi, l'erreur 05, c'est quand il n'appuie pas assez logtemps sur le bouton :rolleyes:

Quand il n'oublie pas la manip, il a alors une erreur 21 et ça, ça sent Evox renommé en xbboxdash.xbe et écrasé par une mis e à jour Live. Donc il devrait s'en sortir avec un Master Gueux CD ...

Même si ta méthode fonctionne, je le sens anti-exploit, je ne sais pas pourquoi ..... :rolleyes:

Mais bon, sans nouvelle de sa part, on ne peut que tirer des plans sur la comète .....

Posté(e)

bonjours

comme je disais le probleme ses que jai toute les erreur parfois jai la :1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 16 20 et 21 sa changer toujours aider moi svp

merci

Posté(e) (modifié)
Tu as une puce sans soudure ?

Ou alors tu n'appuies pas assez longtemps sur le bouton power .....

Salut,

Si tu veux une réponse correcte à ton problème, commences par répondre à la question de Jp33 !

@+ ;)

Modifié par karl64
Posté(e)

bonjours

jai un exploit 007 et j'appuit environ 2sec sur le bouton power sa ne change rien

merci

Posté(e) (modifié)

Tu ne peux pas avoir cette ribambelle d'erreurs avec un exploit -> change de carte mère ou flash ton TSOP si tu n'as pas de 1.6 (mais je n'y crois pas trop) ....

Et ne pleure pas une autre solution, il n'y en a pas ....!

Modifié par jp33