Misteroufff Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut tout le monde. Voila J'ai télécharger une sauvegarde pour forza sur la xbox et il me met que la sauvegarde est endommagé... avec la sauvegarde il y avait un fichier gameid.ini que doit-je faire avec celui ci? Merci si vous avait une réponse. Ce n'ai pas pour trcher sur le live ma bobox a une puce et donc je me promene pas sur le live lol. j'ai esseyer avec le jeux original (par le lecteur dvd) et par ma copie sur le dique dur (sa revient au meme il me semble). Merci de m'aider j'ai la version pal, euh dash evox, et c'est tous ce que vous avez besoin de savoir il me semble non ? Help!!! PS j'ai cherché promis: j'ai mis forza motorsport sauvegarde dans recherche il ma sortie 183 page je croit j'ai fouillé les 6 premiere apres sa mavais soulé donc autant vous demander. Dsl si c'est un topic double donner moi juste le lien vers le topic qui traite le probleme merci
Misteroufff Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 Bonjours aucune réponse ??? Suis je dans la bonne section au moins rassurer moi aider moi 16 personne ont visité mon topic et aucune ne ma répondu. Esqu'un modérateur pourrait me rediriger? (ps: je me suis tondu les cheveux 3mm sa change trop l'apparence d'une personne pardi il faut que je m'habille classe pour pas faire skin ... J'en SUIS PAS UN!!! dsl h.s.)
Misteroufff Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 ok ok merci javais vue sa aussi mais de soluce au probleme... help! ps:merci d'avoir rep.
Messages recommandés