DaVis Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Salut à tous ! Alors je me pose 2 p'tites questions La Xbox en question est une V1.0 avec le dashboard evox installé par le biais de l'exploit Splinter Cell. Tout fonctionne nickel (emus, divx, mp3, apps...) Je voudrais changer le disque dur de base (environ 5Go) par un autre de 80Go. Voici mes 2 questions : 1) Vaut-il mieux acheter un disque locker ou non ? J'ai pas compris le mieux en cherchant. 2) Je pencherai pour un Maxtor 80Go diamond max 9 (8Mb de cache). Est-ce un bon choix ? Voici un lien de la page de reference des DD xbox ciblé sur celui que je veux acheter : http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list&v_bran...1.0&v_postedby= Merci beaucoup @ tous Modifié le 7 août 2005 par DaVis
jp33 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Un DD neuf n'est pas locké et tu n'en trouveras pas de locker (heureusement d'ailleurs, tu ne pourrais pas l'installer dans ta console ..) Maintenant, avec un exploit, il doit être lockable et, en-dessous de 120Go, il vaut mieux utiliser des Maxtor (de toutes façon, ce sont les moins chers) ....
Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Un DD neuf n'est pas locké et tu n'en trouveras pas de locker (heureusement d'ailleurs, tu ne pourrais pas l'installer dans ta console ..)Maintenant, avec un exploit, il doit être lockable et, en-dessous de 120Go, il vaut mieux utiliser des Maxtor (de toutes façon, ce sont les moins chers) .... jaimerais bien comprendre stp pourkoi il est preferable d'utiliser des maxtor merci
jp33 Posté(e) le 6 août 2005 Posté(e) le 6 août 2005 Parce qu'ils sont statistiquement plus lockables que les petits camarades. Mais cela ne veut pas dire que les autres ne le sont pas, c'est au coup par coup... Et cette propriété n'est importante que pour les exploits ou pour le Live ...
Messages recommandés