niclaos Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 bonsoir, je me suis lancer dans le hack xbox il y a 1ans. je me suis amuser a modifier ma xbox sans puce a la méthode la plus dangereuse et ca a tres bien marché ! j'ai installer unleashx! qui marche tres bien ! 1ans plutard j'obtiens une autre xbox! je décide de refaire la manip (sans conserver le num de eeprom) je fais tous comme j'avais fait la 1ére fois, je relance Résultat sa plante! j'ai Erreur 9 .... je me demander si c'était possible de sauver cette xbox ? .... Sachant que j'ai toujours la 1ére Xbox a disposition. merci d'avance pour les réponses
jp33 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Erreur 9 avec un DD d'origine, ça ne sent pas bon du tout, du tout ! Je ne sais pas quel tuto tu as utilisé mais j'espère pour toi que c'était un manuel et que tu as foiré la modif. De toute façon, perdu pour perdu, tu peux retenter le hotswap mais avec ce tuto. Une petite modification néanmoins, avec une erreur 09, il faut refaire les partitions donc fais [1] à la place de [2] au point 11) et réponds yes à toutes les questions jusqu'à la fin (points 12 et 13). Si ton DD n'est pas reconnu par ton PC ou que tu as toujours une erreur 09 au reboot: nouveau DD + puce !
Messages recommandés