Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 slt voila est ce une bonne idée de metrre un samsung v1 sur une 1.6 qui a un phili^s v2 si on a se samsung ( donc on depense pas de thune ) et je mettrais se philips sur une 1.4 merci de vos conseille ++
zouzzz Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut, Pas compris.... Mais tu peux mettre n'importe quel lecteur xbox sur n'importe quelle xbox : ça marchera.
Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 ok se que je voulais dire c'est est ce que sa vaut le coup de changer mon phili^sv2 par un samsung v1 ( si c'est gratuit )
zouzzz Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Oui, c'est clair ça vaut le coup si c'est gratos. Le samsung v1 lit plus de support dvd r que le philips V2.
Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 ok merci, jai remarquer que sur la 1.4 ou ya le samsung ya un truc en metal qui recouvre le devant c'est pas grave si je lenleve ???? ou je dois le mettre sur la 1.6 et la 2eme chose quadn je les mit sur ma 1.6 ( je nest pas remis le truc en metal ) il ya comme 1 mm d'espace ou la pouciere peut entrer c'est pas grave ????? merci
zouzzz Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Le bins en métal dont tu parles, je ne l'ai jamais remis. Je pense que c'est utile contre les aimants... C'est ça, non?
Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 we c'est sa mais il est que sur la 1.4 c'est pas grave si on le remet pas ? merci
zouzzz Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Je ne sais pas, mais moi je ne l'ai JAMAIS remis.
Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 ok merci de mavoire aider moi aussi je les pas remit lol ++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant