Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je viens de recevoir ma MS sandisk 1go gaming , j'essaye de mettre mon backup de mercury dessus puis l'ordi me dit qu'il y a un fichier qui est impossible a copier a cause d'un probleme de redondance cyclique.

je me dit que c'est pas grave hje vais faire un iso du jeu mais d'abord enlever tout les fichiers dessus mais c'est la que sa coince : je ne peut plus supprimer mes fichiers de mercury et je ne peut plus formater ma ms a partir de la psp (echec de formatage (8022008c)

aider moi s'il vous plait sa fait a peine 2 heures que j'ai ma nvlle ms et elle est deja en rade c'est la galere sicksick

merci d'avance je suis sur que quelqu'un trouvera une solution a mon (grave) probleme

il y a aussi un 2eme message d'erreur lorsque je veut la formater (echec du formatage (8001007c)

Modifié par Tyrian
Posté(e)

slt!

Bein désolé de te dire sa mais ta new Ms est DEAD :(

Sa ma fait pareille avec 1 DVD (Memorex, c'est de la MRD!! :angry: ) et il est HS de chez HS!! sick

Tu peux toujours essayer d'utiliser un autre soft pour la copie!! SuperCopieurII...M'enfin si tu peux même plus Formatter...

Donc soit il ya moyen de faire quelque chose, soit comme moi c'est pas de bol... <_<

Ps : Ta la garantie?? j'espere pour toi ^_^

a+

Posté(e) (modifié)

Il y a pas un petit truc a monter et a descendre sur ta ms ?

Le truc qui lock la ms et le truc qui la delock

edit : je viends de voir sur ma ms et il y a pas de truc pour la locker et la delocker

Je vois pas d'ou ca viends

Modifié par psgman
Posté(e)

lu a toi,

moi je la renverais vite fais pase que quand on vois le prix du 1go c'est bon quoi on la sens passe mais surtout si elle marche pas les boules fait vite marcher la garantie et renvoie .

@++

Posté(e)

Salut Tyrian,

Arrives-tu néanmoins à accéder à la MS avec l'explorateur Windows ?

As-tu essayé de la formater avec ton PC ?

Est-ce que la LED d'activité clignote toute les secondes environ ? Si oui ta MS est dead...

Bon courage à toi

Posté(e) (modifié)

oui j'arrive a acceder a la memory stick a partir de windows mais comment je fait pour la formater a partir de windows?

mais par contre la led d'activité ne clignote pas

merci pour le soutien et j'espere que cette histoire sera résolue vite fait (paskeu bon quand meme la un truc hors service 30min apres que je l'ai recu c'est tres fort!!)

en fait je peut ni ecrire de données dessus ni en enlever :'(

Modifié par Tyrian
Posté(e)

Je suis d'accord avec Metek, ça va être long pour toi mais tu devrais la renvoyer avant de péter un câble.

Je sais pas expérience que certaines séries de MS Sandisk sont foireuses => Ce topic

Vérifie une dernière fois si tu ne peux pas la formater, dans une autre PSP ou par un lecteur de cartes mémoires, pour être sûr que ça ne vienne pas de ta console et sinon fais jouer la garantie.

A+

Posté(e)

je viens de tombé sur ça, si ça peut t'aider :

----------------------------------------------------------------

Here is a guide to fix your corrupted Memory Stick (it's not dead, it's CORRUPTED)

You know it's corrupted if when the PSP starts up it accesses the stick, then after a few seconds the access light will simply blink. For some reason the PSP doesn't want to reformat it; it thinks there is no stick inserted.

1- Go to Best Buy, or whatever electronics store

2- Buy a PC Memory Stick-compatible card reader

3- Insert your Memory Stick in the reader

4- Format it using Windows (btw, when you do that, format it using FAT32. You'll squeeze a bit more space out of it)

Blammo. It doesn't die, it gets corrupted. It seems to happen mostly when putting the PSP into sleep mode while playing a rom; my guess is that people are sleeping the PSP while the emulator is accessing the stick for some reason.

Best way for this not to happen is to put the PSP to sleep mode while you are at the rom selector menu (or any other static emulator menu). There are a lot less chances of having Memory Stick accesses while in these menus.

It happened to me yesterday, and that's all it took to get it fixed. Don't freak out, don't go out and buy a new MS, just buy a cheap card reader and you'll be set.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Posté(e)

bon bah merci a tous je vais essayer de trouver un lecteur de MS .

yen a un sur mon ordi portable (je suis pas chez moi) mais je pense qu'il faut un adaptateur MS duo pro -> MS normal (si ej me trompe dite le moi l'ordi est un hp pavillon et reconnait SD, MS/PRO , MMC , SM)

sinon bah ... jvé me débrouillé pour trouver un adaptateur ou faire marcher la garantie.

merci a tous :)

Posté(e) (modifié)

je suis tenter par partition magic et d'autres utilitaires mais j'ai peur que la garantie saute si elle est completement dead...

vous pensez que je peut y aller sans risques pour la garantie?

et puis Sinh][Kain la psp n'a aucun probleme (la carte de 32 mo passe sans probleme :))

Modifié par Tyrian
Posté(e) (modifié)

bon bah j'ai eesssayer de la reformatrer a partir de windows rien a faire sa passe pas et aussi en utilisant partition magic et partition suite

reste plus que le sav

je l'ai commandé sur actualis alors je demande a tous les madames soleils de sortir leurs boules de cristal : combien de temps je peut esperer pour avoir ma nvlle MS -> 2semaines ?? (sachant que pour me livrer ils ont mis 5jours)

Modifié par Tyrian
Posté(e)

+1 Ma MS 1 gig SONY est un peu lente mais elle ne m'a jamais lâché

et puis Sinh][Kain la psp n'a aucun probleme (la carte de 32 mo passe sans probleme )

Alors l'essentiel est sauf tant mieux pour toi :)

32 Mo suffisent pour les émulateurs, cela te permettra de patienter.

A+

Posté(e)

je commence a m'inquieter sa fait 2 jours (vendredi soir) que le sav d'actualis aurait du me repondre :(

heuresement leur maison mere habite pas tres loin d'ou je loge en ce moment . vous pensez que si je vais la-bas et que je gueulle un bon coup y me feront un échange imédiat ? (on peut toujours esperer sur leur site il y en a encore en stock...)

Posté(e)

bon comme actualis est resté sans reponse a mes 2 mails de demande de sav j'ai été a voisin-le-bretonneux au siège de leur maison pour faire le retour de ma MS et ils vont m'en envoyer une sous peu .

C'est donc la derniere fois que je commande sur actualis malheuresement (les prix été correct mais question support des clients c'est 0)

Heuresement que je suis en stage chez kawasaki france a paris en ce moment car sinon j'aurais pas fait 250km (je viens de lille) pour rapporter ma MS defectueuse ...