Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si des xbox de mars 2005 (lecteur Lg pour l'une et Lecteur DVD HL data storage GDR-8050L pour l'autre) peuvent lire des dvd+r Dual Layer ?

Vus le prix de ces medias je voudrais pas me louper meme si nierle.com pratique des prix seduisant m'enfin c'est plus le sujet de mon post

Dans l'attente d'une reponse,

Merci par avance

Posté(e)

Bah mois j'ai gravé en FATX un DVD DL +R (marque Traxdata)

et bien il le reconnais pas (lecteur samsung 1er génération)

et dans XBMC j'ai TOC Illegal

Donc il faut des DVD DL Mais -R

mais j'ai pas envie de testé j'ai déja foirée mon 1er DVD double couche a 17 Eur Fnac arg....

(Note les samsunng 1er génération ne save pas lire des DVD-R

de manière général les lecteur XBOX ne save pas lire les +R...)

Posté(e)
Bonjours à tous, j'aimerais savoir si des xbox de mars 2005 (lecteur Lg pour l'une et Lecteur DVD HL data storage GDR-8050L pour l'autre) peuvent lire des dvd+r Dual Layer ?

Vus le prix de ces medias je voudrais pas me louper meme si nierle.com pratique des prix seduisant m'enfin c'est plus le sujet de mon post

Dans l'attente d'une reponse,

Merci par avance

(lecteur Lg pour l'une et Lecteur DVD HL data storage GDR-8050L pour l'autre)

le HL data storage GFR-8050L est un LG également!

Posté(e)

Bon je vais tenter car mon lecteur LG lit parfaitement les DVD+r et DVD-R Verbatim je vais tenter avec un dvd+r DL verbatim et je vous tiens au courrant.

DOCKY99 , mon graveur ne fais pas les -R DL c'est un hp 640 Lightscribe (petit remarque gratuite mais c'est vraiment super le rendus lightscribe, lent mais nickel)

Posté(e)

Salut,

Ecrit par Docky:

Bah mois j'ai gravé en FATX un DVD DL +R (marque Traxdata)

:fou: Depuis quand les médias optique peuvent être gravé en Fat X ???!

Sur PC on peut en faire en Fat, mais c'est des DVD-Ram... blush

Posté(e)

De toute facon je vios pas le but de graver un dvd double couche quand on voit le prix de celui-ci par rapport a deux dvds on a vite fait le choix, maintenant c est sur que ca diminue par deux le nombre de copies!