Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai installé l'auto-exploit avec splinter-cell mais aprés celui-ci, impossible d'aller sur la dashboard, pourtant elle se lance bien mais l'image est toute bizare, un peu comme si on essayait de faire passer du 60hz sur une tv qui ne le supporte pas alors que ma tv est toute récente.

Il ne semble pas que j'ai jamais vu ce problème ailleur, pourtant on peut toujours lancer les jeux originaux.

C'est une xbox 1.1 avec lecteur samsung, le bios que lance l'exploit est bios X2 4981, je me demande si ça vient pas de celui-là.

J'ai toujours accés à la xbox par ftp

Merci d'avance si vous savez quoi faire

Posté(e)

C'est quoi ton auto-installeur ?

Comme tu as accès à ta console par ftp, récupères Hdd Maker II ou l'appli de Daviddu54 (pas de panique, on ne va pas faire de hotswap).

Tu graves le CD avec Néro (graveur / graver l'image) et tu laisses le CD dans le lecteur ou extrait l'image sur ton Disque Windows.

Tu te connectes à ta console, tu effaces COMPLETEMENT le C: (même pas peur, évites de rebooter ou les coupures de courant quand même :rolleyes: ) et tu envoies toujours par ftp le CONTENU du dossier C de ton CD (ou sur ton Disque Windows).

Une fois fait, tu auras un PBL 1.4.1 Metoo avec un bios M8+ qui devrait fonctionner. Pour info, ton exploit est maintenant uniquement sur le C:, tu peux éventuellement faire le ménage sur le E:.

Je te conseille également de virer ta sauvegarde et d'uploader plutôt une V2 d'Adoubeur (bientôt la V3 !!!)