Windows Psportale Pour Firmware V2.00 (page Web)

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tombé ce matin sur un post parlant de ce Windows PSportale, en faite il sagit d'une page web qui regroup des liens, et qui necessites le firmware 2 pour la navigation.

Désolé si certain ont cru comme moi au premier regard que c'était un OS complet pour psp, j'ai decidé de posté le lien pour tout les firmware v2.00 qui sont moin gaté que les autres.

wportal190rf.PNG

logo.PNG

Adresse du site : http://www.pspfiledb.com/portal/index.html

Posté(e)

salut a vous ,

moi jai la firm 2,0 et je te remerci pour l'info !!

:wub:

@++

Posté(e)

salut

Est ce que quelqu'un pourrait faire un mode d'emplois pour pouvoir l'installe et tout ...?

par contre question debile mais bon je la dit qand meme parce que kan on voit un screnshot

wportal190rf.PNG

sa se trouve sous forme de homebrews comme un jeu qu'on demarre mais on reste dans le mode de la psp ? (je repete question debile mais bon avant de teste je prefere avoir toutes les reponses a mes questions ;) )

merci d'avance

@++

Benoit. :ok:

Posté(e) (modifié)

lu,

bin c est tout ecri dans le readme.txt la methode d installation...

Tu décompresse le dossier "win" de l archive "Winportal2000" dans la racine de la ms de ta psp. Ensuite tu lance le navigateur web de la psp, tu entre comme lien "file:/win/index.html" et c'est tout bon normalement.

/!\ UNIQUEMENT POUR FIRMWARE 2.00 /!\

Modifié par CXP
Posté(e)

merci CXP mais je voudrais savoir quand meme si quelqu'un pourrait faire un tuto :wub: svp merci

ps: j'ai bien une firm de 2,0

@++

-Benoit-

Posté(e)

oh merci nephistos c'est trop beau !

par contre y en a qui ont deja teste le soft ? ;) si oui pouvez vous envoyez des screenshot ? :wub:

++

Posté(e)

bon voila je l'ai mis sur ma psp et c'est trop bien ! rien a dire plein de truc integere !

++

Posté(e)

post-88-1123335243.jpg par contre pour sa c'est klr que ya encore des petits reglages a faires !!

:wacko:

Posté(e)

merci, j'ai une v1.51 donc j'espere que les v2.00 en profite pas mal, j'ai trouvé des liens vers des mini jeux sur pages web pour psp mais sur des sites jap, je retrouve l'adresse et je post ça ^^

Posté(e)

Je pige pas trop pourkoi tu reste en FW1.51, ya aucun avantage!! et il ne sera jamais abordé par les teams pour le hacké!! :huh:

Moi à ta place je passerai la seconde!!! ^_^

Posté(e) (modifié)

salut a toi nephistos,

je vois pas pourquoi tu reste en MAJ 1,51 kan tu pouurais passer en MAJ 2,0 facilement tien c'est cadeau (je sais je suis genereux lol ^_^ ) voila le lien ou tu pourra telecharger la MAJ 2,0 ici et en plus 'est tout explique comment la mettre rien de plus facile. ;)

voila j'esspere que sa pourra t'aider !

@++

-benoit-

blush

PS: tous le monde te le diras !! PASSE EN 2,0 !!

Modifié par benoit
Posté(e)
Je pige pas trop pourkoi tu reste en FW1.51, ya aucun avantage!! et il ne sera jamais abordé par les teams pour le hacké!! :huh:

Moi à ta place je passerai la seconde!!! ^_^

Et moi, je resterai avec la 1.51, on sait que les homebrews fonctionnent avec cette version, je sais c'est pas pratique il faut 3 MS, mais c'est la preuve qu'il y a une différence de sécurité entre les versions 1.51 , 1.52 , et 2.0.

Posté(e) (modifié)

dsl double poste !

Modifié par benoit
Posté(e)
Et moi, je resterai avec la 1.51, on sait que les homebrews fonctionnent avec cette version

:huh: "on sait"...mais et toi ti arrive?? Et puis il reste tellement peu de 1.51! Enfin ya le pour et le contre!! ^_^

Posté(e) (modifié)
Et moi, je resterai avec la 1.51, on sait que les homebrews fonctionnent avec cette version

:huh: "on sait"...mais et toi ti arrive?? Et puis il reste tellement peu de 1.51! Enfin ya le pour et le contre!! ^_^

Je n'ai pas besoin de le faire j'ai une 1.5, mais si tes souvenirs ne te font pas défaut tu te souviens forcément de la méthode qui consiste à créer un eboot de plus afin de swapper 2 fois au lieu d'une, cette méthode ayant été évoquée par Yohihiro et même d'autres, donc ce n'est pas perdu. C'est vrai qu'elle ne doit pas être très utilisée mais si on est passé de 1.51 à 1.52 en peu de temps c'est que des failles restaient à corriger...

Modifié par sangoku_dragon
Posté(e) (modifié)

salut a vous!

je voudrais savoir si y en a d'autre qui lon mis sur leur console ?

pase que je voudrais savoir comment on fais pour mettre sa pst7gn.jpg comme sa wportal190rf.PNG

merci

@++

-benoit-

ps:je trouve sa plus joli comme sa !

Modifié par benoit