Maloc Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 salut tous le monde voila mon problem apres avoir installer unleashx grace a la version barbare(debrancher nappe ide la brancher au pc)et apres avoir fait un cable vga fait maison (sa marche mais apres il ya out of scan sur mon ecran si on ne met pas de jeux(l'image est trop belle si on lance un jeux mais tous les jeux ne march pas)) j'ai essayer de mettre evox mais la erreur 13 donc je voulait savoir comment installer evox comme dash original apres avoir mis unleashx via la version barbare(pour info j'ai juste mis les fichier evoxdash.xbe que j'ai renomer en xboxdash a la racine avec le ini mais si quelqu'un a un tuto pour faire fonctionner se satanner cable vga sous unleashx c'est parfais car en fait mon gros problem c'est que je n'ai plus de télé donc mon moniteur peut resoudre se problem
maheu44 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Lu, déjà commence par faire une sauvegarde system et surtout le fichier eeprom.bin ! pour le reste c'est là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64131 mais je vois pas pouquoi tu veux mettre du EVOX à la place d'unleash, EVOX est bien pour ceux qu'ont une puce, mais pour du hotswap.... pour le soucis VGA tu devrais t'acheter un adaptateur, il y en a qui ont des rendu de ouf !!! a+ Modifié le 5 août 2005 par maheu44
Maloc Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 ok merci pour ton info je vais essayer mais pour repondre a ta question d'installation evox mon principal problem c'est que je n'ai plus de tv et comme avec unleashx il n'y a pas de tuto pour faire fonctionner le cable vga sous unleashx mais sur evox c'est pour sa que je voulait changer de dash
fornorst Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 le dash n'a rien à voir avec le cable VGA me semble-t'il. Par contre, si tu n'as pas de puces et que tu as remplacé le xboxdash.xbe par l'exécutable d'evox, tu dois avoir de très gros souci à démarrer ta xbox sans jeu original dans le lecteur maintenant ! A mon avis, la suite de ton problème va se régler en suivant les conseils que tu trouveras dans la section "Exploit" du forum. Bonne chance
jp33 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Comme il y a fort peu de chance que tu ais sauvegardé ton eeprom.bin et que tu ais uploadé une save hackée, il va falloir que tu refasses ta méthode sauvage (elle n'est peut-être pas catholique mais toucher à son C: sans savoir exactement ce que l'on fait est pire, xboxdash.xbe est le SEUL fichier qu'il ne faut pas toucher !!!) Donc, tu as actuellement une boite à chaussure (tu vas ramasser une erreur 16 sous 2 jours ...), il est donc effectivement vivement conseillé de consulter la section exploit (et en particulier un tuto de Daviddu54 sur le hotswap).
Maloc Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 AHHH lala bon alors j'ai du refaire mon cd de lancement et ma methode barbare pour ravoir acces a ma xbox j'ai remplacer le fichier xboxdash par celui d'unleashx (sa remarche comme avant) donc je crois que je vais attendre qu'il active le vga avec unleashx car je suis etonner que ma xbox m'ai pas lacher apres avoi essayer plus de 10 fois de defaire le nappe ide de mon dique dur lol puis j'ai racheter un cable svga a 10euros en attendant et je skoite la tele a mes parents
jp33 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 Au lieu de tenter le diable continuellement (je confirme, ta méthode est vraiment BARBARE), tu ferais mieux de sauvegarder ton eeprom.bin ....
Messages recommandés