iska Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Alors voila, j'continue dans ma recherche d'info car la ps2 , c'est compliqué ! apres avoir reussi a activer le mode dts de la ps2 (je sais pas trop comment mais bon..) j'ai un probleme concernant le mode progressif sur dvd. en effet, sur le menu de config de la ps2 et d'apres la notice, je devrais pouvoir changer le lecteur de dvd via option pour lui dire de lire le progressif, hors celui ci reste grisé malgrés tout! pendant la lecture d'un film, la configuration video me permet pas de changer le mode qui reste 16/9 et donc je n'ai pas de mode progressif (enfin, j'ai l'impression) Donc j'ai une puce infinity matrix 1.5 , une ps two (qui doit etre compatible progressif non?) un cable yuv, et une impossibilité d'activer ce fichu mode. 1) faut il acheter la telecommande pour avoir le cd d'instal qui valide et change le lecteur de ma ps two au nivo driver? 2) ou alors faut il sacrifier l'un de mes chats pour reussir à faire marcher cette sombre machine
Messages recommandés